Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! ;) Merci pour vos (précieuses) réponses ! :) Quand vous parlez de "polarisation", vous entendez l'orientation de l'émetteur et du...
Bonsoir, J'ai réussi à le faire fonctionner, j'ai simplement dû redémarrer le PC ! :) En revanche, j'ai l'impression que ce n'est pas...
Bonsoir Olivier ! :) Merci pour votre réponse ! Actuellement, je suis sous la version 16 mais je devrais recevoir la 17 au cours de la semaine...
Bonjour :) Je cherche à "anonymiser" une voix, sur Pinnacle. L'objectif est de ne pas pouvoir reconnaitre la voix d'une personne qui...
Bonsoir ! Merci pour votre réponse ! :) J'ai essayé de nombreux réglages, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner correctement "tout le...
Bonsoir ! :) J'aimerais simplement obtenir votre avis quant aux réglages sur un EW 112P G3 (Sennheiser). Je l'utilise pour des interviews...
Bonsoir ! ;) En filmant à travers un film / une vitre sans tain, quel serait le résultat final ? J'entends par là, est-ce que la perte de...
Bonjour ! ;) Merci pour votre aide ! Par contre, impossible de se synchroniser en suivant les pistes audio, seule une caméra est équipée du...
Bonjour à tous ! ;) Je cherche du matériel permettant à une équipe de communiquer... L'équipe est constituée de deux caméramans, un...
Bonsoir !! ;) Merci pour le tuto ! Effectivement, cela va m'être d'un grand intérêt mais pour une autre utilisation. Dans les vidéos que...
Bonsoir ! ;) Petite question car j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé ! Je monte actuellement des vidéos sous Studio...
Par exemple, un ZOOM H4N avec télécommande, ça peut le faire ? ZOOM H4N + TELECOMMANDE RC 4 - www.LeMicrophone.fr Ils indiquent qu'il est...
Bonsoir tout le monde ;) Je souhaite réaliser des caméras cachées pour ensuite les diffuser sur le net ! Bref, faire l'andouille dans la rue......