Separate names with a comma.
Bon voilà, finalement j'ai fini par le refaire et c'est pas plus mal. Du coup la taille de mon fichier est tombé à 880Mo et maintenant je me dis...
Bonjour, je pensais que tout était bon, que je n'allais plus venir vous embêtez et me revoilà ;) Petite présentation du projet. J'ai réalisé...
Merci, je ferais donc comme ça.
Bon allé dernière question et je devrais pouvoir boucler le DVD ;) Je voudrais que sur le menu il y est un lien qui aille vers un dossier où...
Ca me paraisse pas trop clair à moi aussi ;-) A l'aide de Bridge j'ai crée un diaporama. J'ai sélectionné mes photos puis Fichier -> Ouvrir...
Comme j'ai vus à quel point vous étiez fort ici :good: Je me permet une nouvelle question. J'ai crée un diapo à l'aide de Brigde, je voulais...
Je télécharge, j'essaie et je te dis merci beaucoup pour ton aide. Edit : Ca m'a l'air d'être tout bon, en tout cas pour Encore, Première et...
Merci beaucoup pour le fichier, j'ai copié le fichier ici : C:\Users\...\AppData\Roaming\Adobe\Adobe Encore\6.0\Bibliothèque, relancer Encore...
Bonjour, je viens d'installer Encore cs6, mais je n'ai aucun menu de disponible. En cherchant un peu sur le forum je me suis allé voir là...