Separate names with a comma.
Salut les gars, j'ai DL Le Voyage de Chihiro (Ulysse). La version est belle, et pour mes enfants, je veux le coder en SVCD. Pour la video,...
Salut à tous, Juste une petite question pour le fun... Mon lecteur DVD de saon accepte à peu près toutes les gamelles MPEG1 ou MPEG2 qu'on...
Salut à tous, Juste pour faire le point sur les meilleures solutions de codage de films pour faire du streaming sur le net. J'ai essayé le...
Salut les gars, Merci pour lire mon message et y répondre si vous avez des ébauches de solutions. Alors d'abord, j'ai enfin réussi à récupérer...
Bonsoir à tous, Devant tous mes problèmes, puis d'autres qui sont venus se gréffer par la suyite, j'ai décidé de réinstaller mon OS. Mais...
Salut à tous ! Bon, alors j'ai mon camescope depuis moins d'une semaine et pourtant... La vidéo, c'est beau le DV, c'est compliqué......
Merci ! Je viens de me rendre compte que finalement le DV c'est très compliqué. Merci aux questions sur l'entrelacement, mais je crois que...
Salut les gars, :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: J'ai parcouru avec passion votre forum, il a l'air d'y avoir des...