Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de faire une synthèse. Je regarde les détails dans "propriétés" sur mon PC. Vidéos AVCHD sbs entre 11800 et 18500 kbits/s. Vidéos 2d avec...
J'ai vérifié dans les détails des vidéos sur le PC et mes vidéos en AVCHD 3d font environ le double en débit que mes vidéos en SBS. Et ne parlons...
Je veux dire de mémoire je me souviens qu'il avait dit que c'est l'USB qui ne passe pas le débit exigé par le full HD 3d (j'ai vérifié, une vidéo...
Oui tu as raison c'est certainement cela. Reste les AVCHD 3d lues en 2d via USB. Jacques dit que c'est l'USB qui ne supporte pas le débit de...
Merci pour vos réponses. Je pouvais toujours essayer... J'ai appelé NVIDIA et j'ai appris que leurs nouvelles cartes graphiques ne passaient pas...
Salut aux derniers passionnés de 3d... Une question simple... Mais je coince. Là je ne parle que de vidéos SBS faites avec mon camescope 3d. Je...
Cool merci. Tu me conseilles quel logiciel pour faire ça ? Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de...
Donc ça veut dire que même en copiant sur blu-ray avec certains logiciels et en appliquant certains réglages je ne peux pas faire un transfert qui...
C'est parfaitement fluide en visionnage sur la TV par le caméscope en HDMI ou quand je passe par le graveur Panasonic..
Concernant les saccades sur le transfert sur blu-ray je suis preneur d'avis...
Résultats finaux de mes investigations. Les copies des vidéos AVCHD 3D donc FULL HD 3D sur blu-ray faites avec un graveur externe rendent bien la...
En fait la touche 3d de la télécommande est une plutôt une touche de conversion 2d/3d qui ne donne pas la full HD 3d. La comparaison avec les...
Salut à toi, Donc normal via le DD externe... J'ai essayé sur une de mes TV 3D effectivement c'est par la télécommande que je passe de 2D en 3D....
Bonjour aux derniers mohicans de la 3d. Une question car je coince . Je filme toujours en AVCHD 3D. Parfois en AVCHD SBS. Je copie sur DD externe....
VLC ne me propose qu'en anaglyphe...
Tu me conseilles quoi en lecteur gratuit pour des vidéos sbs? Et pour les 3d MP4 c'est plus compliqué il me semble ? Il doit falloir faire des...
Stéréoscopic Player il marche toujours ?
Les lecteurs c'est bien VLC par exemple, il faut les télécharger sur le PC c'est bien ça ?
Merci pour ton explication détaillée. Ce que je veux c'est lire mes vidéos 3d depuis un dd externe par exemple. J'en ai des centaines... Ce que...
Merci pour ta réponse. Je ne sais pas comment marche la 3d sur un PC... C'est bien ça le problème je suis perdu par rapport à ça. Il a une carte...