Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je suis infographiste bientot affilié à la maison des artistes (avant j'etais en portage salarial) et j'ai une commande de logo...
bonjour a tous, dans quel cas a-t-on une meilleure qualité d'image a partir d'un dvd9? un film divx sur 2 cd ou un re-encodage mpeg2 sur un dvd5...
en fait quand tu fais coller dans toshop tu a plusieurs options : il faut cocher "calque de la forme" et voila....
hello, merci de ta réponse, en fait, il suffit de faire, dans illustrator "aplatire les transaprences" et faire un copier coller dans photoshop...
Hello, je dois faire un logo pour un film qui devra être imprimer par la suite(le logo pas le film!!). J'utilise photoshop et j'ai bien...
merci, ça déchire...
merci pour cette réponse rapide et efficace.... et juste comme ca, pour l'axe x il suffit de mettre à la suite +50 mais si l'on veut déplacer...
Hello, J'ai un petit probleme avec les expressions, je cherche à ce qu' un parametre d'un calque face reference au calque juste en dessous de...
merci pour ces messages, effectivement, le site de wib....à ne pas louper... N'hésitez pas les critiques sont les bienvenues.
merci, j'aimerai me destiner à cela, mais pour l'instant je suis en Lorraine, donc pas beaucoup de travail pour ce genre de travaux, disons que...
Bonjour a tout les repairenautes, Je travailles depuis 2 ans en indépendant (portage salarial) dans l'audiovisuel (tournage, montage...), mais...
Salut, moi aussi je viens d'avoir ce prob!! je rebosse sur un ancien ordi (P4 2.80Gz,512RAM) avec un canopus EZDV (ordi actuel au SAV!!) et je...
Le "film look" comme tu veux s'effectue en desentrelaçant l'image....
Si au contraire ca se passe au tournage, c la vitesse d'obturation......toute les images sont nettes, c ca qui donne cet effet "soldat ryan"!...
......Up......
Bonjour à tous, Je travaille en freelance dans l'audiovisuel grace au portage salarial (qui d'ailleur, je trouve, est la meilleure solution...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est préferable de regarder une image compressée en mpeg-2 (DVD, 720x576) ou une image compressée en Xvid HD...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir la meme qualité d'image avant traitement AFX et après, car quand je travaille un plan en DV, que...
Bonjour, je possede une dv raptor rt(1) et une ezdv, et je voulai savoir si on pouvait enfin utiliser la nouvelle version premiere pro 2.0.........