Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Arroeux, Merci pour tous ces conseils, il ne me reste plus qu'à appliquer ton mode opératoire en espérant que le résultat final sera...
Merci à vous deux pour vos réponses. jackovideo: - le premier comportant les rushs en H264 serait destiné à convertir la fréquence d'image de...
Bonsoir, Des collègues de travail m'ont demandé de faire un montage vidéo d'un séjour à l'étranger, l'objectif final étant de faire un dvd...
Bonsoir, Je possède un caméscope NV-DS30EG et ma question est la suivante: Est il possible d'enregistrer une séquence vidéo à partir d'une...
Bonjour, Existe t il des animations vidéos genre "jingle vidéo" que je pourrais placer soit entre deux séquences de mon montage voir en début ou...
bonsoir oui j'ai eesayé le filtre "plus net" mais il ne me donne pas satisfaction, quand au "encore plus net" il donne trop de grain. je veux...
salut le forum, quelques photos ont été prises (fujifilm FinePix 1400 Zoom) dont le rendu donne un flou assez désagréable. avec des logiciels...
merci pour cette réponse et les conseils recueillis sont effectivement semblables à ta solution. merci encore
bonsoir le forum, je viens de terminer mon projet sous adobe première, une vidéo de 22 minutes,son au format mp3,le tout encodé en mpg2, mais je...
version 6.0 windows XP, plusieurs jours passés à travailler sur la vidéo sans aucuns problémes puis en important des fichiers audio au format mp3,...
merci à GEGE92 et à tibj26 pour vos explications. je pense avoir compris l'intérêt des IPB frames. pour les GOPS c'est déja moins clair !!!...
re... je site GEGE 92 dans le post "B picture necessaire ?" effectivement il n'est pas obligatoire de mettre des images B pour faire du MPEG2.La...
bonsoir et merci à tous, hier soir j'ai donc ré-encodé mon projet avec une modification du Average BitRate à 8500 au lieu de 4500, à 9000 il ne...
bonsoir et merci tibj26, comme j'en suis au stade de débutant pourrais tu me donner quelques compléments d'information. quelle différence y a t...
salut le forum, je viens de terminer mon projet sous adobe première, une vidéo de 22 minutes avec une bande son au format mp3, mais je suis un...
merci gege92 pour la réponse et le tutorial concernant dvd-lab. au premier abord unlead dvd workshop parait plus simple d'utilisation. @+ barland
bonjour le forum, j'ai posté un message dand le forum DVDit mais pas de réponse. existe t il un logiciel d'authoring pouvant à la fois gérer une...
bonjour le forum, je voudrais réaliser un dvd avec deux liens bouton ou texte un pour lancer le film et l'autre pour lancer une serie de photos...
bonsoir lors d'un voyage j'ai filmé un spectacle pendant une soirée (plusieurs danses). je me retrouve donc avec une quinzaine de minutes de...
merci à tous les deux