Séparer les noms avec une virgule.
voila voilou... j'ai regarder partout dans la fnac darty ect... mais tt les pana GS400 ont a sacrée probleme! vous ne faites peut etre pas gaffe...
helas le probleme se produit egalement sur une tv alors que mon vieux hc20 ne produit pas cette effet extrement desagreable!... merci qd mm pour...
voila j'ai un petit probleme et j'aimerai bien savoir si ce petit details est du a un probleme ou pas...en soirée dans une piece eclairer car c la...
non non c pas ca mais je voulais voir si cela etait naturel ou pas... mais apparement oui mais je pensais que cela se mettait en veille tte les 30...
pas decu mais... quelqu'un serait t'il comment enlever la mise en veille du cam gs400 car qd je regarde le decor par exemple,ki y'est cassette ou...
je vend ce camescope car je ne l'utilise pas du tout, je l'ai acheter a plus de 1140euros et je le vend a 550euros avec tout ces accesoires...
Bonjour, vend panasonic nv-gs250 etat neuf, servi qu'une fois et acheté il y a de cela un mois et demi....il est vraiment dans un excellent...
oki oki:D j'ai compris! lol j'ai plus du tout l'ouvrir moi meme quand je vois tous ce qui ya dedans!!! bon bah jv le faire retirer par un expert...
bonjour, je possede quelque camescope....dont un nv-gs150 et ce dernier a une sorte de vis qui se balade a l'interieur... et cela me gene...
vend etat neuf NV-GS250 Tri-CCD/Stabilisateur optique... Bonjour, vend panasonic nv-gs250 etat neuf, servi qu'une fois et acheté il y a de cela...
vend NV-GS250 etat neuf! Bonjour, vend panasonic nv-gs250 etat neuf, servi qu'une fois et acheté il y a de cela un mois et demi .. le prix est...
je vois ke des personnes on voté! merci bcp!! de tt coeur! soutenez la et je vous ferez par des resultats, je compte sur vous tous merci... :)
Bonjour, Aujourd'hui beaucoup on deja voté et je leur en remercie d'avance! j'espere que cela va continuer, le petit probleme c'est que ma...
vend panasonic nv-gs250 etat neuf, servi qu'une fois et acheté le mois dernier... je le vend entre 900 et 950 euros avec son boitier d'origine...
ah oui ya toujours des detracteurs un peu partout helas! moi perso j'adore le Sony mais le Canon a de sacré argument comme tu as pu le voir bon c...
coucou! alors la c un choix coriace lol, je suis exatement au meme point que toi, le stabilisateur optique est la bague de mise au point...
j'ai eu la chance davoir tester les deux cam et je trouve que etrangement le GS250 et plus sensible que le 400,donc meilleur! et surtout moins...
non ils ont fait une erreur,le pc1000 et le remplacant du pc350 et conçernant le hc 1000 c vrai que plus de site le font et c bien dommage moi...
salut moi je le veux bien mais je n'ai que 800euros alors si ca t'interresse je suis la.:)