Séparer les noms avec une virgule.
Merci Je te remercie de tes conseils éclairés, j'ai trouvé un seagate s-ata 120g a 104 euros chez surcouf, je pense donc que je vais le prendre....
Ma Config Carte mere ASUS P4P800 de luxe p4 1.80Ghz Radeon 7500 Ram 2*256 dual channel low latency corsair Graveur DVD SONY RW DRU-500A...
Je désire installer sur ma p4p800 de luxe un troisième disque dur de 120g car je me lance dans la vidéo numérique. Que faut-il préférer entre...
Studio 8 C'est juste studio 8 et j'ai tout reformaté la semaine derniere.
Ma config Carte mere elitgroup pa4s5a Proc Intell p4 1.8 768 de sdram 133 2 dd de 90 g XP pro :( :perplexe: Studio met tres...
Lorsque je veux lancer le programme il me dit: Impossible d'initialiser le programme Impossible de charger la bibliotheque Quelqu'un peut-il...
Comment fait-on pour trier les chapitres dans la création de menu, car avec la mise à jour 8.8 la case n'apparait plus ? De plus je n'arrive pas...
J'ai des fichiers avi que seul studio 8 ne veut pas lire, j'en aurai besoin pour les travailler. Quelqu'un peut me dire comment je pourrai les...
Est-il possible de récupérer des vidéos provenant de windows movies maker (.MSWMM ) avec studio 8 ? Salutations Bernard :rolleyes:
Que veut dire compatible MEI dans les parametres creation disque ? Rien n'est indiqué dans l'aide ou le manuel à ce sujet. Amitiés Bernard :help:
Merci Merci a tous. J'ai utilisé ACDSEE qui converti le tout en (en BMP) une seule operation et c'est parfait. Salutations Bernard :bravo:
JPG Non elles sont en jpg soties de mon appareil photo numeriques. Avec studio 8 5 21 Salutations Bernard
:col: Je viens de créer un SVCD comprenant un film et une série de photos, le problème: le film est bon mais toutes les photos sont déformées...
Comment connaitre les dates de prises de vues avec studio 8.5? Car, j'ai mélanger plusieurs prises sur la meme cassette et elles ne sont plus dans...
Liaison projet J'ai trouvé comment relier plusieurs projets. -Ouvrir un projet -Tout selectionner -Clique droit COPIER -Fermer le projet et...
Est-il possible de relier plusieurs projets(***.stu), avec studio 8.5, pour n'en faire qu'un seul ? Bernard
C'est tout bon MERCI A TOUS le passage en NTFS a résolu mon problème au dela de mes espérances. Bernard
Comment pouvons nous connaitre la date des differents tournage ? Je capture en DV, pour les connaitre je suis obligé de passé par movie player de...
Lorsque je veux capturer (en DV) mes videos prisent avec mon camescope panasonic GS5 sur mon disque E ibm de 80 gigas, alors qu'il m'indique que...