Séparer les noms avec une virgule.
Après quelques recherches sur Filmora, ta réponse coïncide avec ce que j'ai trouvé. Merci pour ta réactivité. Problème résolut.
Bonjour, J'ai installer récemment Filmora version 9.2.1 et je voudrais augmenter la vitesse d'une vidéo, comment procéder, merci pour votre aide.
merci bcp ogt. Oui effectivement il il fallait créer un répertoire avec un copier coller et le tour est joué. Salutations.
Merci ogt pour ta réactivité. Les plugins que je viens d'acheter ne sont pas inclus dans la version AE CS5.5. Pour information, ci-dessous la...
Bonjour tout le monde, Je viens d’acquérir cycore fx et j'ai bien chercher sur ce forum et ailleurs comment l'installer mais sans résultat. Je...
Bonjour, j'ai réalisé un film de famille de 45 minutes, à l'étape du graver le disque et au bout de 20 minutes la fenêtre suivante s'affiche,...
Bonjour, Je travail sur d'un court métrage sur "MVD 2008 plus" et je voudrai incruster une image animée (fichier gif). Seulement,l'image est...
Merci pour la réponse, oui c'est une bonne solution. @+
Problème importation objet 3D de photoshop à after effects Bonsoir, J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de réponse: Voila, j'ai...
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, grâce à toi mon problème est résolu .:bravo:
Bonjour, Mon problème c'est que pour modifier les valeur d'une image, les cadrans pour modifier les valeurs ne sont pas affichées comme il est...
Bonjour, Le résultat est parfait, merci beaucoup renkin. Amicalement.
Bonsoir, J'ai détouré une image d'un personnage qui vole sur photoshop et je l'ai importé sur AE cs4 pour l'animer grâce à l'outil marionnette....
Bonjour, Merci "toys3d" pour ta réponse, mais quel est le soft qui peut résoudre ce problème et est-ce qu'il y a un qui est gratuit. Merci....
Bonjour , Sur un site gratuit, j'ai télécharger des objets 3D, format : 3ds, obj, lwo et dxf et je voudrai les incruster dans une video sur AE...
Salut, Sur ton plan de montage, la case " Mise à jour automatique " doit être cochée.
Bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser sur AF 7 un petit clip genre spatial avec un météorite que je l'ai animé en mouvement...
Merci bcp pour les réponses, je vais essayer tout ça ce soir. Amicalement.
Bonsoir tout le monde, j'ai acheté par le net différents pulgins sympathiques qui sont vraiment nécessaires pour réaliser diverses...
Bonjour, Je suis sur AE 7.0 pro. que j'ai acheté récemment et je voudrais réaliser une composition faite par des ellipses, des cercles, des...