Séparer les noms avec une virgule.
Ca y est, Final Cut Studio 2 est en pré-vente sur l'AppleStore français ici !! (livraison début juillet). Au programme : Mélange de formats...
Salut. Je suis à la recherche d'avis objectifs sur les enceintes amplifiées Genelec 8020A. Je vois partout que malgré la taille et le prix très...
Salut tout le monde. Vous qui êtes comme moi un TNS en 921B (si ça n'évoque rien pour vous, ne perdez pas votre temps avec ce message ;) ),...
Salut. Voila ce que je cherche à faire (et que je n'arrive pas à faire bien sur :D ) : J'ai une caméra et plusieurs calques 3D, je voudrais...
Salut. Intéressant article que je viens de trouver sur le site de CognacqJay Image sur le matos utilisé chez BFM TV où on apprend que ce n'est...
Salut. Partons du postulat suivant : j'ai un MacPro (que je reçois la semaine prochaine) et un portable MacBook Pro (pour dans quelques mois)....
Salut tout le monde. PCiste depuis presque 20 ans je suis exaspéré par les plantages, les instabilités, les projets PremierePro perdus, les...
J'ai clairement vu des Z1 dans les images de Turbo sur M6 ce week-end et je suis assez surpris !! Cette émission serait-elle tournée en DVCAM ? Ou...
Et quel est le rapport avec le sujet ?????
Salut. Arrivez-vous à utiliser un plugin VST dans Premiere Pro ?? Ca fait une bonne heure que je m'agace à essayer de me servir d'Izotope et il...
Salut. J'exporte une séquence DV de 12 minutes vers Clip Notes au format Windows Media ... 24 minutes de calcul J'exporte la même séquence vers...
Salut. J'ai régulièrement le problème suivant sous Premiere Pro avec ma RTX100 : de temps en temps, et sans prévenir, j'ai toutes les fenètres...
Je vais devoir réaliser la manipulation suivante : brancher un micro stéréo Sony auto-alimenté non-symétrique (et non fantôme bien sur) qui...
Salut. Sauf erreur de ma part Adobe ignore toujours royalement l'exportation au "format iPod" (vidéo en H264, son en AAC) :( Ce n'est peut-être...
Salut. J'ai un besoin assez simple sur AE6.5 (que je maitrise assez mal) et j'aimerais faire appel à votre savoir-faire :) Je voudrais mettre...
Hello. Je teste ma RTX100 avec Premiere Pro 2 et je constate qu'elle ne veut pas du mode d'affichage 1600*1200 !!!! :col: J'ai le message...
Hello. Je vais essayer de faire simple : je possède la suite d'Adobe comprenant PPro 1.5 grâce à ma Matrox RTX100. J'envisage de faire la mise à...
Salut. Je prends un gros paquet de rushs (environ 80Go) et pour m'y retrouver plus facilement, je découpe tout ça virtuellement dans PPro en...
Salut. Je n'arrive pas à exporter sur bande vers ma VX2100 :( J'ai bien choisi le pilotage de matériel Matrox, après un redémarrage de...
Salut. Je capture 42 min de vidéo avec Scenalyzer Live (une grosse vidéo d'un seul bloc). J'ouvre sous PP 1.5 le gros AVI de 9 Go avec le...