Separate names with a comma.
Oui, j'ai essayé ça. Bon, j'ai pas encore tout exploré, j'arrive à faire sauter mon image mais ça reste trop aléatoire. C'est un effet vidéo et...
une sorte de pellicule qui saute. En gros, elle se décalle vers le haut, remplacée par la même image (petite séparation noire entre les). Ca fait...
Merci beaucoup. Manque plus que l'effet visuel pour la transition.
Bonjour, Je cherche a créer cet effet déjà vu un peu partout où l'on entend un bruit de vinyle qui dérape et l’image qui saute pour laisser...
Merci pour tes réponses. J'ai trouvé des sons intéressants sur FindSounds - Search the Web for Sounds avec, comme mot clef, scratch. Pour...
Bonjour, J'ai comme un problème au moment de l'acquisition d'un film. J'ai utilisé 2 micros, c'est audible d'ailleurs via la caméra mais, quand...
Merci, je m'en vais essayer ça tout de suite :amour:
Bonjour, Je sens que je suis un super boulet sur l'action... Je voudrais lier un son à un bouton pour qu'il se joue avant le lancement de la...
Bonjour, Je suis très (très) intéressé. Pour s'en dire plus mdrai78@hotmail.com Merci Mickaël
Je ne sais pas à quoi correspond le DSR mais à ce prix là, si tu la prends pas, pense à moi ;)
Bonjour, Je suis à la recherche d'une PD150 d'occasion (Sinon, j'irais au magasin ;)) Merci d'avance
Bonjour ! La cabine est composée de : 1 projecteur Ernemann 8B porte objectif 1 lanterne Fersing équipée 900 watts 1 dérouleur DGB 2x4...
Je vais faire des tests... Merci, je te tiens au courant.
Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire. En fait, j'ouvre un nouveau projet, je selectionne DV-PAL standard 48khz. Je fais mon...
Bonjour, Quand je veux monter pour du format TV (DV - Pal standard 48 khz), je n’utilise donc aucun format de compression, je monte en cut sans...