Separate names with a comma.
bonjour, Je vends mon caméscope Sony CX560VE en très bon état, avec une batterie supplémentaire + filtre + pare soleil + filtre UV. Si vous...
Le quicktime est le 7.6.9 et le scintillement est sur un écran informatique... Merci encore pour le coup de main. Boris.
J'ai fait la mise à jour et la qualité est toujours la même...Les images scintillent et si j'applique le filtre ça devient flou.... Boris.
ok merci, je vais essayer. Boris.
Le projet est en SD (avec certains clip en HD). La version d'Edius est la 6.01. Boris.
J'utilise l'option "maquette" (layouter). Boris.
Petite précision, si je place l'image fixe dans une piste titre elle est de très bonne qualité. Mais bon du coup je ne peux rien faire avec... Boris.
J'ai la dernière version de quicktime...la 7.6.9. ...
Lorsque je place des images fixes (TIFF ou JPG) sur la timeline de Edius 6 la qualité est dégradée. Il y a une perte de piqué et un scintillement....
ok je vais essayer. MErci. Boris.
Merci pour cette réponse. Mon antivirus est Avast avec un pare feu zoneAlarm. Mon système est windows 7 X64 avec 8GB de RAM. En fait Edius est le...
Bonjour, Edius met beaucoup de temps à s'afficher quand je le relance à partir de la barre d'outil de Windows (alors qu'il est déjà ouvert)....
Bonjour, Je désire changer mon caméscope et j'hésite à passer du DV vers le HDV. J'utilise ce matériel pour réaliser des reportages et des...
Merci pour vos réponses, Désolé de réagir aussi tardivement, En fait pour plus de précisions, la salle de montage est gratuite (une...
Bonjour, Je viens de vendre un documentaire (52 minutes) à Arte par l'intermédiaire d'une boite de production. C'est le premier documentaire...
Vends objectif Sigma 17-35mm f:2.8-4 DG EX HSM, idéal pour eos 20D, acheté en décembre 2004 : 350€
Elle a plus d'un an, il n'y a pas le bay avant...En ce qui concerne les softwares, je peux vous donner avec autant Edius 2.5 que premiere pro ou...
Je veux bien descendre jusqu'à 300€... boris
Vends carte de montage DV Raptor RT2, en parfait état de fonctionnement. 350€
Vends EOS 20D (passage à l'EOS 1DS mark II), acheté le 20 décembre 2004, avec objectif sigma 17-35mm F:2.8-4(et filtre UV) + carte 1GO sandisk...