Separate names with a comma.
Qualité ... Eternel problème des DVD vierges de médiocre qualité. Prend par exemple du datasafe classic blanc, et tu n'auras plus de problème ...
Ce que te dis IFO-EDIT est que le menu est en anglais uniquement. Si c'est des pistes son dont tu parles, il faut cliquer sur VOB-EXTRAS et non...
Chapitres DVD-IT Salut, c'est la version PE que tu as ? (Professional Edition) De tête, quand tu inclus un fichier vidéo dans ton montage,...
Réponse partielle pour TOSHIBA Salut, j'ai un toshibe SD220 dézonné, et un pioneer DVR 104. Le Toshiba lit parfaitement les DVD-RW Imation....
Salut à tous, un fait extrêmement curieux.... J'ai un pioneer DVR-104 avec lequel je copie de nombreux DVD sans le moindre souci de...
Pour ce qui est de l'accélération, n'aurais tu pas par hasard une version US de Première ? Si oui, remplace la par une version FR et passe le...
Ben t'en fais un DV AVI que TMPGENC va gentiment te convertir en format compatible DVD (sauf si tu as un encodeur MPEG 2). De là, tu prends par...
Toshiba et DVD-RW
Temps d'exportation Non, pas des masses de transformations. Le générique est en aged film, mais ça a été long pour calculer c'est tout. Pas...
Temps avec processeur rapide Je ne suis pas d'accord que ça devrait mettre 5 minutes, car Premiere est un peu bizzare parfois. Je m'explique :...
Salut, j'ai le 220 SE dézonné, et il me lit des SVCD en 4MBps encodés par TMPGenc depuis des DVAVI en gravés par Nero sans le moindre problème...
Logiciel Il te faut : - DVDDecrypter (free) - IFOEdit (free et d'une puissance incroyable) - Nero >5.5
Légal ??? Salut, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à copier (par exemple pour ne pas que ma fille ne me les ... mange !) un DVD que j'ai acheté !
Il te faut PREMIERE en français et le SP2 Comme déjà dit, il te faut d'une part PREMIERE en version française (le pb accélération/figeage est dû...
Ca m'est arrivé au début, il te faut la version FR de Première, et surtout le Service Pack 2, disponible chez Adobe, qui corrige ça (c'était un...
Perso, j'ai un XP2000+ avec 256, et c'est loin de ramer .... Même avec une vieille ATI RAGE PRO comme carte vidéo. Par contre, je sous sous 2000...
En appliquant un filtre vidéo qui "force" sur le bleu et le jaune.
C'est exactement ce que je lui ai proposé, mais il n'a pas compris manifestement ...
Ben oui. Si tu crées un projet avec la taille (de vidéo) de tes vidéos, tu pourras les importer sans problème. Quant aux images de fond, il...
Salut à tous les repairenautes, je bosse sur Première 6 sans aucun problème. Je me (vous) pose une question. Je viens de changer ma...