Separate names with a comma.
bonjour, Merci pour ta réponse, est-ce qu'il y a une version française et, si tu connais, ou télécharger la version la plus récente. A+
bonsoir, Après de nombreuses et infructueuses recherches je m'en remets encore à notre forum vidéo. J'ai 2 fichiers vidéo .mp4 de 660 et 120 Mo...
bonsoir, j'ai continué mon diaporama en essayant diverses transitions de façon à cerner avec plus de précisions celles qui fonctionnent et...
bonsoir, Ce n'est pas le premier diaporama que je fais avec ce logiciel et je n'ai jamais eu de problèmes de transitions, certaines se font...
Bonsoir, J'ai déjà réalisé des diaporamas avec windows movie maker qui se sont parfaitement déroulés mais sur celle que je suis en train de...
bonsoir, merci de votre réponse mais même si ça risque d'être long et fastidieux, d'accord mais dans le cas où je voudrais essayer comment...
bonjour, J'ai filmé avec mon appareil photo panasonic lumix DMC TZ20 une vidéo HD à l'intérieur d'un autobus dont le parabrise n'était pas très...
bonjour, Oui j'ai firefox et je vais charger ce plugin et le tester. Merci de votre réponse, A+
bonsoir, je voudrais récupérer une vidéo sur youtube et l'intégrer dans windows live movie maker existe-il un moyen de la télécharger et...
bonjour, J'enregistre des émissions à la télé au format .mpg et je voudrais savoir quelle version permet d'utiliser le logiciel "mpg2cut2" avec...
Bonsoir, Ma question ne concernait pas le bien fondé d'utiliser Windows Live movie maker ou pas mais une solution à un problème, donc votre...
Bonjour, Je possède un appareil photo Panasonic lumix DMC-TZ20 qui filme en HD (fichier AVCHD(.MTS) avec une très bonne qualité. Je voudrais...
bonjour, Nouveau venu dans la vidéo numérique (J'étais plutôt photo) ,'ai commencé à manipuler un peu et plusieurs questions (déjà) se posent à...
Merci à syl20 pour ces précisions techniques Je ne sais pas si tu as consulté les caractéristiques du TRV-460 mais tu pencherais plus pour ce...
Je pense qu'il ya confusion sur l'affectation des pixels et je précise: C'est sur le prochain à sortir (TRV-460) que le capteur passe de 800000...
Bonjour et merci à tous: Vidéo98, Cyl20 et les autres A la lecture de vos# commentaires trés pertinents, je me rends compte que j'ai été trés...
Concernant le TRV-460 il posséde un stabilisateur numérique à priori identique au TRV-345. J'ai trouvé une doc détaillée à cette adresse:...
Je viens de découvrir qu'un nouveau camescope D8, le DCR-TRV460 remplacerait les DCR-TRV345 et 355. J'ai consulté et comparé sur quelques sites...
Bonjour, Il a été évoqué par certains de nouveaux produits SONY mais en camascopes Mini DV, quelqu'un aurait-il des infos sur de nouveaux...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que j'ai parcouru avec intérêt depuis plusieurs jours et il est passionnant. Je suis retraité (et...