Séparer les noms avec une virgule.
Chapitrer son DVD GUYMARIE, le petit conseil que je peux te donner plutôt que de tenter de chapitrer ton film, c'est de le découper....
tant qu'à filer des bonnes adresses Tu peux aussi essayer sur www.acheter-moins-cher.com - section camescope. ciao.
ETHEVE > Je suis vraiment content que tu t'en sois sorti. ça tenterait de prouver qu'il y a de l'espoir. Concernant mon problème, lors de mon...
Mediator ? tu ne parles pas de Mpeg Mediator ? Et donc ce soft permets de faire une présentation intéractive de type Flash ?
Budget moins de 7000 Frs Salut, j'ai acheté un CANON MV500i incluant le camescope et la carte d'acquisition DV (interface IEEE1394). En...
Même problème / mais config différente Salut à tous, je me permets d'intervenir sur ce forum car j'ai le même problème que ETHEVE, et je...
vidéo interactive Je viens de tomber par hazard sur ta question, et je me permets de t'exprimer mon opinion sur le sujet: "Qu'est ce qu'une...
Désolé pour le délai de réponse. Concernant MainConcept, il y a en effet un "truc" dans la version démo : un petit logo marqué "MainConcept"....
Movie Maker pour le montage ... Il est vrai que Movie Maker est vraiment "simple". Mais rien ne t'empêche de faire le montage sous Movie Maker,...
Codec MainConcept Je te conseille d'aller voir dans la section "DV-IN". Mais bon, pour autant je peux essayer de répondre à ta question. Pour...
autre que Premiere ... Dans un premier temps, je pourrais te conseiller Ulead Video Studio qui est assez simple d'utilisation, mais aussi assez...
Microsoft VideoMovie Maker Sous Windows XP, on dispose d'un logiciel appelé "Microsoft VideoMovie Maker" qui est une sorte de mini-Premiere....
Option "Optimiser les images fixes" De plus, il est peut-être intéressant de préciser que dans les paramètres d'export d'un montage sous...
Je ne savais pas que TMPGenc était dispo sous forme de Plug-in pour Premiere ! => Pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé ? Moi, je fais mes...
Salut, j'ai fini récemment mon premier montage vidéo sérieux: près d'un heure de vidéo issue de 3 camescopes (non-numériques). Maintenant...
Cf Nouveau codec DivX Salut Kilooli, je me permetsde t'orienter vers un message passé récemment sur ce forum concernant un nouveau CODEC DivX...
End Of Transmission Je vous avouerais que ma démarche vis à vis de Premiere est principalement lié au fait que je l'utilise en tant qu'amateur...
Merci pour ces précieux conseils. Actuellement, je n'ai pas de problème concernant la partie logiciel du montage vidéo. Ce que dont je...
Salut, je voudrais acheter un camescope DV afin de filmer et faire des montages sur PC. - Dans un premier temps, je compte principalement...
En réalité, le Canon MV530i dispose d'un mode photo et c'est justement ces photos que tu peux télécharger via le port USB ! (En complément de...