Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, mon dvd est terminé, ça se passe plutôt bien pour une première. J'ai choisi dvd A car je travail tous les jours sur vegas. Il me reste...
eh oui c'est encore moi, c'est normale le dvd doit être prêt pour lundi... je l'ai visionné et il me reste quelques problèmes à éclaircir. je...
merci, tout roule maintenant
en effet ca semble marcher si je dis que mon menu 1 est en set dvd start, mais dans mon cas c'est un petit clip d'intro qui est en set dvd start...
Rebonjour, je crois la question peut-être un peu basique mais je sèche et la repose quand même, j'ai trouvé dans des post précédents des questions...
oui effectivement j'ai fait 3 blocs de chapitres différents et ca marche, de plus pour pouvoir les lires aussi d'une traite j'ai ajouté une...
bonsoir, je suis à mon premier gros dvd et la tout commence à bien prendre forme, navigation-menu et tout le tsointsoin... je me suis inspiré d'un...
hello, j'ai un problème avec vegas8, tout mes rendu mp2 pour dvd architect se plante à environ 52, 57 % du travail... je précise: je lance le...
hello, je me fais un banc de montage et je bute sur un problème: j'ai installé une carte decklink et je veux relier un écran sony trinitron fw900...
Hello, est il possible d'utiliser une decklink pro avec vegas 8?
merci pour vos conseils je vais faire des tests
hello, voici une question que j'espère pas trop désagréable pour les pros de ce forum, est-il utile d'encoder en mpeg des fichiers dv avec un...
Hello, je suis sur mon premier projet de dvd, les choses se concrétisent: j'ai tourné de nombreuses séquences en DV pal 16/9 avec une Sony HDV....
il y a les deux styles, mais d'après ta réponse je comprends que tout ce qui doit pouvoir etre vu en continu doit faire partie du meme média?
hello je fais mon premier dvd. il sera de taille et assez compliqué, je pense trouver beaucoup de réponse à mes questions dans la doc et sur les...
merci, apparemment ça devrait être faisable..mais je bloc déjà sur la duplication du menu?
bonjour à tous, je suis à mon premier post chez vous. ma première question porte sur dv architect, est il possible de créer quartes boutons, à...