Separate names with a comma.
Titille, titille on est là pour ca !! En fait c'est un set live à la base où HighKu et ZeMateo ont chacun leurs deux platines... Et le Making Of...
4 platines : 2 DJ High Ku et ZeMateo ensembles...
Yop ! Voila comme promis la totalité des vidéos concernant le premier clip du label ChinesemanRecords, avec deux versions du making of (60Mo...
[ChinesemanRecords] ZeMakingOf Yop ! Voila comme promis la totalité des vidéos concernant le premier clip du label ChinesemanRecords, avec...
Yo! Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de donner votre avis! Ca fait plaisir!! SHIVAZ : Les voies de la compression numérique sont...
Yop ! Chose promise chose due... Venez découvrir le premier clip du label Chineseman, réalisé en collaboration avec ChapkaMan Production!...
Salut! C'est effectivement du maison mais jconnais pas vraiment le mec qui l'a amené (tout ce que je sais ce que c'est une histoire de challenge...
Yo les amis de la vidéo ! Le collectif chinesemanrecords se prépare activement à innonder les ondes virtuelles avec sa premiere grosse...
Ta piste est verouillé? Non Ton élèment désactuvé? Je vois pas a quoi ca correspond!! Si tu peux m'éclairer! Ton élèment provient d'une...
SAlut! J'ai un problème sur une séquence dans un projet. Normalement il suffit de clicker droit et modifier la vitesse en cliquant dans le menu...
Yo! Bon ben j'ai trouvé c'est un probleme de windows tout simplement...trop de polices un truc dans le genre.... Telecharges FontExpert2004 ou...
SAlut, J'ai un probleme avec les polices dans AE. En fait je n'arrive pas à en importer de nouvelles. Je les aient pourtant copiées dans Fonts...
C'est sympa d'avoir repondu aussi vite mais j'aurais besoin de plus de details... Je suis novice avec Premiere et j'ai du mal meme avec les images...
Salut, Je cherche à faire des reductions progressives de mes videos pour pouvoir en integrer plusieurs (split screen)... Est ce que cette...
Salut, J'ai fait un chronometre (genre 24) dans after effects (composition/Effet Nombre/ Code temporel 25...) mais je n'arrive pas a commencer a...
Materiel : Panasonic gs200 Logiciel : Vegas Video 3.0 J'ai l'impression de perdre en qualité quand j'importe mes videos. (Voir les presets sur...