Separate names with a comma.
je ne sais pas !? je ne sais pas pour les cristaux , je ne suis pas un pro de l'accus , j'ai juste une petite base , du a la mauvaise experience...
un miracle quoi pour les garder longtemp , je crois que le principe est qu'elle soit charge a demi (dans le but de conservation) Au niveau...
Merci pour l'avertissement ! en fait , j'ai donc pu mettre cette griffe , apres la partie k7 , qui n'est donc pas du tout en contact avec la...
Ca marche ! merci pour le conseil , j'ai ete voir fox , et bien sur ils ont telement de matos qui part a la poubelle qu'ils m'ont trouves une...
je cherche des infos activer le dv-in sur ce modele , j'avais trouve je ne sais plus ou , qu'il y avait un connecteur en face avant (sous...
ou trouver une griffe merci pour la reponse ! question idiote , mais ou trouver une griffe , existe t'il un modele iso ? ou faut t'il un truc...
j'ai pas de griffe sur mon camescope de marque hitachi vmd-865le (hi8 digital8) j'ai besoin d'une torche , que j'ai fait , en utilisant le...
j'ai achete un hitachi digital 8 , a savoir le vmd865le , et je ne trouve pas grand chose au niveau discussion et autre quelqu'un possede t'il ce...