Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'aimerai mettre un fichier video au format AVI dans mon projet de DVD mais lorsque je demande d'importer ce fichier Encore me dit que...
Les Tri-ccd sont encore bien trop cher et ne correspondent pas a mon budget. Un JVC GR-DV500E ou un Sony DCR-PC 109 font-ils l'affaires ? Sinon...
merci pour cet info....
Bonjour, J'utilise la methode de projection sur paper et de recuperation par camescope numerique pour transferer mes filmes S8 sur DVD et...
Bonjour, Quel sont les critères importants a prendre en compte dans le choix d'un camescope numerique pour faire du transfer S8 -> DVD Merci...
Bonjour, J'ai un quantité importante de filmes Super8 que je veux transferer sur DVD; En se qui conserne le transfer S8 --> MPEG2 j'utilise la...
Bonjour, J'aimerai utiliser la methode de Stumpy pour numeriser mes vieux filmes et j'aimerai savoir quel sont les camescopes numeriques...
Bonjour, Si tu utilise des DVD RW formates les avec nero par exemple avant de les gravers. j'avais pas mal de probleme avec mes lecteurs de...
Bonjour, J'ai crée un diaporama avec encore ou chaque photos est un chapitre. J'aimerai pouvoir passer d'une photo a l'autre grâce au touche...
Bonjour, Existe t'il un logiciel qui permette de récupérer les images de fonds, les boutons et autres sur un DVD. Merci d'avance...
Bonjour, J'utilise Premiere Pro pour réaliser des diaporamas évolués pour ensuite utiliser les sequences dans Encore DVD 1.5. Le probleme c'est...
Bonjour Je debute sous Premiere 7 et j'aimerais faire un effet que l'on voit parfois dans les filmes ou la pub. Le film est en noir et blanc...