Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse Yves, je pensais pas qu'on allait donner suite... je viens de m'éclater les yeux sur ma timeline .. et effectivement ... il...
vraiment bravo pour ce forum très convivial !! après plusieurs ... jours de prise de tête sur les compressions et authoring, je suis venue me...
j'ai essayé pour voir, et là pas de pb ... pas d'effet flagrant non rendu non plus... j'ai ré-épluché mon montage et je vois vraiment aucun effet...
Avant de faire mon digital cut pour une sortie sur bande, je veux rendre tous mes effets. Jusqu'ici je crois que j'ai tout bien compris. Bon, je...
Pour mon excuse , j'ai appris à monter mon pc avec des manuels, des forums, les bases de l'informatique idem.. maintenant je m'attaque à Avid de...
merci pour ta réponse , très sympa ... c'est vrai je suis sun peu parano, c'est mon 1er montage , et pas encore fini alors je marche un peu sur...
j'suis sure que qqun ici a les compétences pour me répondre ... même si la question ne semble pas d'un grand intérêt pour les experts que je...
question à la noix...mais bon, je me lance en autodidacte sur avid et grace à ce forum je progresse petit à petit :jap: j'ai inséré une...
alleluiah ! ça c'est du fix ! et ça marche pour moi après avoir passé des heures à éplucher toutes les config de son possibles. merci ! :amour: