Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vas voir là: BAP Prod - Débrider le DV IN de son caméscope Il y a des solutions.
Bonjour, Mon camescope ne me permet pas de filmer en 16/9 et j'en ai assez de voir les bandes noires sur mon TV 16/9 lorsque je regarde mes DVD...
Face à l'instabilité de ProShowGold, certains proposent PictureTo Exe. A mon avis ce n'est pas du même niveau et en particulier pour faire des...
Toujours dans le contexte vidéo, faut-il absolument partitionner le disque dur? (j'aurais 80Go)
J'attends un nouveau Mac (iMac 1.25GHZ) équipé de OS10.3. Vu sous l'aspect activité principale vidéo/photo/diaporama, avez vous des...
C'est peut être un pb de version. Moi je fonctionne avec Mac OSX 10.2.8 et iMovie 3.0.3.
Quelques mots pour faire part de mon expérience dans ce domaine. Je fais de la vidéo numérique sur Mac, je n'ai pas de graveur de DVD interne...
La solution la plus simple: - sélectionner la séquence vidéo depuis le logiciel photo Image browser et l'exporter sur le bureau du Mac. - ouvrir...
Les appareils photo numériques grand public (APN) ne sont pas équipés de prise fire wire. Il n'est donc pas possible de télécharger DIRECTEMENT...
La qualité des petites séquences vidéo prises avec un appareil photo numérique n'est pas suffisante pour s'amuser à faire des montages sympa avec...
Ce sont bien des +. Pour info, on trouve actuellement en grande surface la boite de 5 DVD+RW IMATION pour 21€.
Il faut d'abord lancer iVCD pour déposer la séquence iMovie ou Quicktime dans le logiciel qui se charge de l'encodage en MPEG ainsi que de la...
Il suffit de relier les 2 camescopes par les prises DV in/out à l'aide d'un cable spécifique fire wire et de mettre un cam. sur play et l'autre...
A mon avis, utiliser 2 camescopes est une bonne solution et le cable 1394 qui va bien existe puisque c'est celui que j'utilise pour relier mon...
J'ai gravé avec Toast 5 Titanium un SVCD à partir d'un montage iMovie 3 exporté sur iVCD et c'est très bon. Voir sur le site Macetvideo, il y a un...
J'attends iMovie 4 d'un jour à l'autre pour le tester et je suis déçu d'apprendre qu'il y aurait encore des problèmes avec cette nouvelle version....