Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup! Je n'y avais pas pensé, c'est super. Bonne semaine!!! So
Bonjour, Je suis en train de faire un montage sur FCP7 qui mélange des images tournées au 5d en 25p et d'autres tournées en GoPro en 29,97....
Merci beaucoup ; ) Merci beaucoup pour les conseils c'est rassurant, je n'aurai pas pensé aux 4Go de ram pour bien faire tourner la machine....
Hello hello, J'envisage d'acheter le nouveau macbook blanc, celui qui a la carte graphique 9400M L'idée est d'avoir une station d'appoint...
Salut, J'essaie de copier des keyframes avec leurs attributs dans la fenêtre canevas de Final Cut Pro 5.0 et je ne trouve pas la solution....
Bonjour, Je me demande s'il est possible de changer la couleur des marqueurs dans Final Cut Pro 5.0, un peu comme on utilise des locators de...
Merci : ) Merci pour ta réponse, je pense aussi que c'est la meilleure manière de procéder pour arriver à ses fins : ) En faisant des bidouilles...
Bonjour, J'ai un problème sous Final Cut 5.0 que j'utilise depuis peu : Lorsque je veux déplacer des blocs en insert dans la timeline, cela...
Bonjour! Je galère grave avec un projet dont les médias ont été perdus sous Première Pro 1.5. Je souhaite savoir s'il y a un moyen de...
digitize tool je ne peux pas ouvrir digitize tool il est grisé impossible de digitaliser c'est quoi les settings en 24 p??? Merci Sonja
en fait ... En réalité j'ai tourné avec une DVX100 en 24p ma config est Xpress Pro 4.5 / win XP portable toshiba 2.9ghz 1.2 Gigas de Ram HDD...
Hello les amis, J'ai un gros souci - je dois digitaliser des rushes tournées en 24 P avec une DVX100 en NTSC et quand j'ouvre mon projet sous...
Hello les amis, J'ai un petit souci avec ma version d'Avid (Xpress Pro 4.5) Voilà lorsque je suis en lecture normale, que ce soit sur la...
Mais trou de de TC ou non? Par rapport au trou de TC, j'ai essayé de refaire un insert sur un montage déjà sorti sur bande et le scope se recalle...
Hello, A l'allumage d'Xpress Pro (version 4.5) le message " the port OHCI is busy and cannot be used for deck control " apparaît et celui ci...
Hello hello J'aimerai faire un digital cut en insert ou en assemble sous xpress pro 4.5, mais je ne peux choisir que le mode crash record dans...
Bonjour bonjour, Je fais actuellement une formation de monteur sur Avid (média composer et x press) et j'aimerais savoir si x press dv est...
Bonjour, bonjour, Je viens de voir le très bon film " the anniversary party" tourné en Dv avec une Sony DSR 500. Sur le film ils ont collé...