Separate names with a comma.
C'est juste parfait !!! Merci pour cette reponse on ne peut plus clair !
Bonjour a tous, petit probleme de raccourci clavier qui m'enerve. Je n'arrive pas a enlever la fonction "trim" du raccourci clavier "next edit"....
Merci Jo69 pour ta réponse tres complete. J'avais posté un peu sur tous les forums video que je connais et on m'avait deja orienté sur la maniere...
Bonjour a vous tous, Je suis ammené a faire un DVD en 8 langues d'ici 3 mois. Je suis tout nouveau sur DVD Studio Pro et je me dit qu'il serait...
Bonjour a vous, Mes images filmées avec ma PD 170 sont toutes vertes avec parfois des voiles rouges ou bleus !!?? Qu'est-ce qui se passe? D'ou...
un petit compte rendu peut etre ? :bigsmile: Est-il bien fait ? Merci d'avance.
Merci de ta réponse, quand tu dis "Tu ne peux pas upgrader une version Académique en une version complète.", tu veux dire en une version...
Personne ? Meme pas une once de réponse, svp c'est urgent, l'offre ne durera pas tres longtemps...
Bonjour a tous et a toutes, Cela fait plus de 2 ans que je ne monte qu'exclusivement sur FCP, mais j'ai décidé de revenir à mon premier amour...
Merci a vous pour vos réponses, je vais me pencher sur les differents boîtiers externes eSata, le Fusion F2 a l'air effectivement très bien mais...
Ok! Merci, ca devient plus clair. Donc si j'ai bien compris il faut une express card eSata avec un systeme raid branché dessus? en ce qui...
Merci de ta reponse, plus exactement ce sera pour une Polcam avec une camera Iconix HD-RH1. On tournera en 1080 i (ou p d'ailleurs). Pour le...
Bonjour, Je suis completement nouveau dans le domaine de la HD (je previens d'avance pour pas me faire taper...). Je prépare un tournage en HD,...