Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je cherche a réaliser un adaptateur rca rj45 POur ceux qui connaisse pas c très pratique car on peut faire circuler de l'image et du son...
Merci guillaume, voila les liens, apprècier le show, c la final de The Battle Une competition de snowboard en suede la semaine dernière :...
J'ai jamais testé mais tu dois aussi pouvoir intégrer deux player sur la meme page web. Un pour la video le deuxieme pour l'audio. Comment tu...
c bizarre ton truc. La derniere fois j'avais un probleme d'encodage ou le fichier final plantait toujours au meme endroit. J'ai du réexporter...
Salut, J'ai fais un montage de 45 minutes que j'aimerais integer sur une page web en téléchargement progressif windows media. J'ai encodé...
peut etre que ton ordi est limite. Mais peut etre que c les codec de tes videos qui sont trop gourmant pour faire du montage. Mon conseil si...
...
pour moi toute les k7 miniDV marche sur tous les lecteur minidv
Bonjour, J'ai une petite question a vous posez. Je sors d'une camera un flux dv (video+audio) sur un cable firewire et j'aimerai pluger ce...
juste une précision, Sous premiere pro bouton droit/marges admissibles et tu vois alors les bords qui vont etre tronquer par les tv.
ou alors encor, tu cré 1 seul titre et tu regle sa vitesse de defilement grace au images clés. Si entre deux images clés la position est la meme,...
je sais pas trop regarde peus etre dans les preferances de premiere la configuration de ton materiel d'aquisition/Pilotage de materiel. Rentre les...
je crois pas que c un probleme de saturation, plutot de format audio/codec. Moi perso, j'exporte tout le temps mes montage en dv (audio non...
Bonjour, je monte un clip en utilisant des rush au format 4:3 et d'autres au format 16:9 - Mon projet est en 4:3 et j'export en 4:3. Dans ma...
:( je suis doublement triste... je peus pas changer de pseudo sans me réinscrire et en plus julien a acces au codec dv dans virtual dub et pas...
j'essaye j'essaye... Avec DVDx c pareil, j'arrive bien à ouvrir mes fichiers aux formats DVD mais pour l'exportation j'ai la meme liste de...
Une autre solution consite à filmer indépandaement tes sujets sur un fonds facile à enlever grace aux filtres d'incrustation genre un fond bleu et...
merci DVconversion, avec un nom comme ca remarque, si tu peus pas m'aider... c mieuxx que le mien, j'avoue J'ai bien installé...
Bonjour, J'ai souvent besoin d'utiliser des images provenant de DVD pour faire des montages. J'aimerais connaitre la meilleur facon de...