Séparer les noms avec une virgule.
Hello, je me suis confronté au même problème, voir mon post Donc c'est plutôt dur... Il vaut mieux, si l'on a pas les moyens (comme moi),...
oui je l'ai déjà essayé celui là.:( en fait, il ne permets pas réellement de retravailler correctement ledvd. Juste, en gros, de faire des...
oulala ça m'a l'air très compliqué scenarist... j'ai regardé un peu le tutoriel disponible sur le repaire... je crois que je vais essayer de...
ok, ça à l'air de faire ce que je veux :bravo: je regarde ça...
Hello, merci. Donc, si je souhaites retravailler un dvd (dont j'ai les droits bien sûr), en gros il faut que je refasse les menus, du moins...
[resolu] extraire et modifier un menu d'un dvd Salut à tous, c'est une question irrépondue pour l'instant, même avec une bonne recherche sur...
Hello, ton problème est réglé ? Sinon, tu rentres par l'entrée rca ou svideo ?
Salut. Une carte d'acquisition usb ne sera reconnue qu'avec le logiciel propriétarire qui détient les pilotes de cette carte. Il est donc normal...
hello j'ai le même problème. Et en ouvrant le boîtier, je me suis rendu compte qu'il y a un composant de cramé... La mienne n'a jamais marché.
Hello pour les effets de survol, c'est dans photoshop que ça ce passe. il faut éditer un certain calque (je ne sait pas lequel) qui est...
Attention ! :non: la fonction lire en premier n'est disponible que pour les montages, par pour les éléments en direct. Il faut donc que...
Salut, ceci va être mon deuxième message, :cool: mais une petite recherche et tu aurais pu voir 10 posts au dessus celui-ci ! bonne...
Salut je ne connais pas encore bien ce logiciel, mais je pense que mettre le montage contenant ta video d'intro en "a lire en premier", et...