Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je vous invite à voir ma bande démo et mon site internet. Je suis infographiste 3d et compositing. Romain 3d - Romain...
Cette pub n'est pas faite avec ta technique à mon avis. Ils ont du filmer leur bouche, gommer le reste du visage et incruster la bouche sur le...
C'est typiquement le genre de choses qui passent mal à la compression car la compression revient à interpoler les couleurs proches l'une de...
A moins de passer par un soft 3d tu ne pourras faire l'effet de la page qui se tourne et se plie si tu vois tout cela de loin. Par contre de...
Comprend moi bien, il ne s'agit d'une critique purement constructive. Vu le temps que l'on met en programmation ou en scripting il me semble...
Je comprends tout l'intérêt du scripting pour développer les propriétés d'un programme ou lui permettre d'aller plus loin. Mais quel est...
CC pageturn
offset recopie le même mouvement de façon progressive. Ex: si tu veux que ton personnage saute vers l'avant plusieurs fois tu fais d'abord un seul...
Mets l'expression : loopOut("cycle") dans la partie que tu veux boucler. Il y a d'autres façons de boucler. Regarde sur les sites...
Tout dépend jusqu'où tu veux pousser le compositing. Avec la suite Final Cut tu as une référence indispensable du montage, qui permet déja de...
J'aime bien l'esprit. C'est très con. Quand es-ce qu'on le voit grimper aux murs et aux immeubles ?
Non il n'y en a pas. Par contre tu peux faire le tracé sur Photoshop ou Illustator et le copier/coller vers After.
Racheter de la RAM
Une expression c'est impossible. Quand au script il me semble que ça demanderait pas mal de boulot. C'est limite un plugin que tu voudaris faire !...
Pourquoi ne pas relier tout simplement la propriété d'opacité des calques au calque maître. Si le calque maître a l'opacité sur 0 alors tous les...