Séparer les noms avec une virgule.
A vendre: Mojo DNA avec l'ensemble du câblage et dans sa boite d'origine. Le périphérique fonctionne parfaitement sous Avid Xpress Pro, Avid...
Caméra HDV 720p (sortie et entrée firewire), très peu servie (218h de lecture/enregistrement). Complément Grand angle JVC, pack batterie IDX...
Vend solution de montage AVID XPRESS PRO HD Station de montage*: DELL Precision 670, Bi-Processeurs Intel Xeon 3 GHz, 2Go de RAM, Carte...
merci Merci pour l'info. Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas appliquer le Pan and zoom sur une vidéo ou une animation . Peut-être existe...
je dispose d'un AVI ayant une résolution de 2560 x 1600 , et j'aimerais l'importer sous Avid en conservant sa résolution ,et ce quelque soit le...
explications En fait c'est vraiment tout bête. Prenons l'exemple de l'animation d'un titrage. Il est possible, en cliquant dans l'onglet...
fausse alerte Finalement, j'ai trouvé tout seul, comme un grand. donc merci quand même.
Tout d'abord bonjour à tous ! Je suis Monteur Truquiste sur Toulouse et je bosse beaucoup avec After. Je penses que je me débrouille bien, mais...