Separate names with a comma.
Bonjour a tous, je tourne en camera SONY HD 750P et 900F je sais que les deux camera enregistrent en 16/9 est ce qu'il y possibilité...
Merci pour ta proposition c tres gentil. voila moi je suis scripte depuis deux ans mais je n'arrive pas à me trouver une methode pour m'organiser...
est ce que tu as calculer si c pas le cas essaie de rendre c'est peut etre ça.
c'est en 24 i/s et c'est divisés en 6 bobines parceque ça va etre kinescopé plus tard merci de tt façon je vais essayer de faire comme tu m'as...
bonsoir a tous au fait je viens de finir le montage d'un long metrage et le monteur son m'a demandé un bip de synchro 2secondes av et apres...
Au fait moi j'ai un sol mouillé(sable bord de la mer avec petite vagues) et l'ideal pour moi c de pouvoir realiser un texte qui serait absorbé par...
:bravo: :bravo: :bravo: merci bcp jai reussi à le faire grace à ton aide logicalnot, mais il me reste un petit detail: c que les contour du texte...
merci mais ça marche pas dans mode de fusion y a modèle alpha qd jelemet l'ecran devient blanc silouhette alpha pareil qd je met ajout alpha ça ne...
merci de m'aider d'avantage car je n'arive pas.je vous explique ce que j'ai fait 1-je place mon plan .mov dans la comp 2-je creé un calque...
aidez moi je n'arrive pas à utiliser l'effet placage de texture sur un texte. merci d'avance :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:...
essai de mettre du noir au lieu du vide pour voir
si tes fichiers sont des suites d'images pk tu ne les rends pas sous formes de plans avant de les faire entrer dans fc
bonsoir à tous au fait j'ai un gros problème : mon film ne rentre pas dans un disque normal (4,7 GB) donc je grave depuis presque un mois...
merci bcp je viens de poser ma question a videomac.org. mnt j'attends la reponse j'espère que ça ne va pas trop tarder. merci qq mm
ça devient urgent svp aidez moi. j'ai peur de commencer mon montage et de tous refaire depuis le debut si je me rens compte que je dois faire qq...
est c que je peux savoir ça veut dire quoi moderateur sur un forum
je me trouvais dans la meme situation y a un mois à peu prés, hélas c pas possible et les sous titres que tu as pu prévisualiser sont surement au...
peut etre que je me trompe mais regarde dans la corbeille tu l'as peut etre supprimé sans t'en rendre compte et restaure le sinon recalcule ta...
hélas non!!! mais y a tjs copier coller
bonjour a tous, je suis une monteuse video et prohainement j'aurais à monter un long metrage (tournée en 35mm) j'ai un petit soucis par rapport...