Séparer les noms avec une virgule.
Bon tout le monde se fout de mon problème, c cool !!! lol ;) En attendant j'ai progressé. Mon problème vient du fait que j'ai importé des...
Tu dois faire Fichier > Exporter la séquence > et là avant d'enregistrer, tu vas dans le bouton réglages et tu modifies les parametres....
Salut, Je travaille à partir de fichiers vidéos extraits de mon appareil photo numérique. Or, ces fichiers sont transférés sur mon disque dur en...
le genre de problème que j'ai moi, c'est- dire qu'une fois ton montage réalisé avec des fichiers mpeg, quand tu les exportes (et quels que soient...
suite infos Désolée j'ai oublié de mettre de quel matériel je dispose : Windows XP Pro - AMD Athlon XP 1800+ 1.49 GHz et 512 Mo de RAM carte...
salut, je ne suis pas experte en montage. En fait, c'est mon premier montage vidéo (naissance de ma fille). Et j'ai un problème de débit...
musiques idéales Salut, moi aussi je fais un film sur la naissance de ma fille et j'ai deux musiques que je trouve top. C'est "a groovy kind of...