Separate names with a comma.
Bonjour à tous . Je tente de brancher mon écran sur mon ordi portable. Tout marche presque parfaitement . Presque car l'affichage de mon Ecran...
Bonjour, Je viens d'installer le Logiciel Encore. J'apprends à l'utiliser. Je n'arrive pas à faire de converstion avec les fichiers *.asf....
Ok Ok , ça marche . Merci les gars .
... Elle est ou cette commande , je n'arrive pas à la trouver...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle-est selon vous le meilleurs moyen de crée une spirale qui soit " Propre " et " Equilibrer " sous...
Bonjour à tous , J'aimerai savoir si il étai possible de crée des masques un partir d'un texte tappé sous after effects. Cela dans le but...
Bonjour tout le monde ! je viens chercher de l'aide, j'y connait rien en montage sonore . J'ai un bout de film avec un phrase qui fait " Freeze...
Parfait Merci beaucoup !
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai le montage d'un documentaire à réaliser .Pour l'instant j'ai 12 heure de rush , ça fait beaucoup et ça prend...
Bonjour à tous , j'ai 2 petites question ; - Je n'arrive pas à faire fonctionner le Dynamic Link ,l'exportation de mon projet de PPro...
Salut , je voudrai exporter mon projet directement sur dvd avec Premiere pro 2.0 . Problemes lorsque la fenetre d'exportation dvd s'affiche...
c'est pas régulier dans le sens ou le placement des losanges n'est pas automatique, donc le fondu ne se fera pas à la meme vitesse .
Y'a un moyen Simple de faire un fondé enchainner avec after effects ? . Non pasque là je me galere avec l'opacitée et les Keytime , c long et pas...
Bonjour tout le monde . J'ai un petit problemes avec 3D stroke. Je l'ai utiliser pour encracer 2 Video dans ma compostion à l'interieur d'une 3éme...
Oki je viens de tester ,c pas mal mais c pas top :/
Re bonjour tout le monde .Après plusieurs recherche sur le forum je n'ai pas reussi à trouver ce que je cherchai exactement . En fait j'aimerai...
oki parfait merci .
humhum....
et donc ? concretement j'ai du mal à en saisir les conséquences ...
Enorme , magique , magnifique encore une fois Merci GEGE92 , rapide efficasse , mais comment te remercier ? J'en profite , au momment de...