Separate names with a comma.
Merci BIBI, je vais faire un scan comme tu me le préconises. Mais j'ai pu compresser le fichier en l'ayant découper. Bon ça m'a pris un temps...
Salut à tous et toutes et bonnes fêtes de fin d'année ! Voilà ce qui m'amène : un souci de compression. J'ai numérisé un film VHS de 1H07 et...
pc lent Depuis mon dernier message , j'ai un peu avance dans mes recherches. Je pense que mon pc est ralenti par EXPLORER.EXE qui bug sur...
ma config mon PC est un DELL Dimension 4600 Pentium 4 à 2.66 Ghz avec 512 Ko cache 120 Go ultra DMA, 7200 Tpm carte video ATI Radeon 9800 128...
Problème Bonjour à tous, j'ai capturé 1h00 de film vhs en dv avi. Il occupe 5 Go sur mon PC. J'ai voulu le compresser en DVIX et il a fallu...
et sans carte reseau ? et pourquoi pas un simple cable Null-Modem reliant mes 2 PCs ?plutot qu'un switch ou 2 cartes réseau
la solution = un reseau local ? Ne puis - je utiliser une carte réseau ? installée sur chacun des PCs et relié par un cable croisé ?
Comment puis - je connecter mon ancien PC dédié à la bureautique, avec mon nouveau Pc dédié au montage ? Je souhaite ainsi utiliser 1 seul...