Separate names with a comma.
Bonjour à tous. Je vends donc mon GH3 avec son objectif 14-140 f4/5.8 pour 975€. Frais de port à votre charge, ou remise en mains propres sur...
Vraiment personne pour filer un petit coup de main svp?
Elle peut filmer en 60fps en faisant varier les Frame Rate à 60fps (vu sur un autre sujet)
Bonjour à tous! Voilà, je suis en train de réfléchir pour m'acheter une bonne caméra HD, et pour l'instant, d'après les images que j'en ai vu,...
moi aussi, je suis en train de me préparer une tour toute neuve pour faire du montage sous premiere pro... J'hésite entre prendre un très bon...
oui j'ai installé matroska codec mais ca ne change rien... je viens de faire un essai de conversion avec un autre logiciel, mais le problème...
Bonjour à tous, on m'a passé un film en HD en mkv, j'aimerai réaliser une sorte de mash-up avec les images récupérées en zoomant dedans, et en...
petite précision : sous windows movie maker, je n'ai aucun pb de son... la capture se fait normalement... et là vous allez me demander pourquoi je...
bonsoir à tous... j'aurais besoin de conseil assez rapidement (je sais que ca ne se demande pas normalement, mais là j'suis vraiment grave mal...
ok ca tombe bien j'ai eu la vrai version de ulead video studio avec las susdite carte d'acsuisition tant pis ca prendra 1/4 de plus...mais bon...
ben non ca a rien changé... sinon y a pas moyen de faire une acquisition avec un autre logiciel et après d'omporter sous premiere pro......
Tout d'abord bonjour tout le monde... je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai cherché avant dans les autres sujets une solution à mon problème...