Séparer les noms avec une virgule.
bonjour est t'il possible de remplacer les carres par des rond voire des bulles dans la transition portail ou y a t'il une transition supp, merci...
fait fait !!!
salut, est il possible de trouver une poingner à fixer sous le camescope, Sony trv 240 (fixation trépied). a+
Merci Merci pour les conseils, je vais opter pour le film alimentaire, car le sac ewa marine je le trouve cher. A+
Bonsoir, j'ai un championnat de Quad à filmer (réalisation d'un petit reportage), et je souhaiterai proteger mon camesscope Sony TRV240 de la...
salut je debut avec les menu et dvdarchirtect, apres avoir fait le montage avec vegas 4, comment faire avec dvd architect pour lui indiquer les...
Pb avec la MAJ de vegas le patch francais (colok) ne fonctionne plus, c'est dommage, quand ont à des habitudes. a+
salut existe t'il un pacth pour passer dvd architect en francais a+
Désolé pour le post, infos trouvé il fallait relancez VV4 a +
salut, comment inserer une nouvelle fonts dans vv4, en la mettant dans le repertoire fonts de windows xp , je ne la vois pas dans vv4 !! merci...
Merci pour l'info a+
Bonsoir, comment réalisez une incrustation video dans une sequence video avec vegas 4. merci