Separate names with a comma.
il faudrait que tu décrive ta configuration matérielle ;-)
Et si tu exportes ta séquence, le problème est toujours visible sur le fichier exporté?
tu devrais essayer de convertir ta vidéo avant de l'importer. Moi j'utilise Format Factory pour convertir certains fichiers avant de les importer...
Bonjour à tous, Je travail depuis deux semaines sur un projet sous PPRO CS4 et jusqu'à présent tout allait bien. Lorsque j'ai voulu exporter...
j'ai trouvé ! tutorial Premiere Pro flouter visage
bon, je viens d'essayer. J'ai compris le principe, mais je n'y suis pas arrivé. Si dse fois quelqu'un aura un tuto plus récent... merci ;)
Merci Jean-Yves ;) ça m'a pas l'air simple, mais je vais essayer :good:
tout est dans le titre :D je voudrais flouter une petite partie de ma vidéo... comment faire? merci :good:
un petit UP ?!
merci pour ces conseils ! j'ai réussi à convertir ma vidéo avec format factory. c'était effectivement un probleme de fréquence. merci :bravo:
j'ai un intel Core 2 Duo T9400 2,53Ghz avec 4Go de RAM et Windows 7 Pro + DD externe Western Digital My Book de 1,5To en USB2 ;-)
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un montage sur CS4 avec des sources différentes de type: Film d'APN (.mov .mpg .mp4 .avi etc) film...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un fichier m2ts sous CS4: Le problème c'est que lorsque je le visionne sur Windows Media Player, tout est...
merci beaucoup pour le lien ;) :jap:
Est-ce que quelqu'un aurait un comparatif avec la HC1?
Si tu n'arrives pas à capturer via premiere, il faut d'abord s'assurer qu'au niveau de Windows, tout est bien reconnu. Déjà, est-ce que tu vois...
Sorry... j'avais pas vu... j'étais trop concentré a éplucher la doc de mon nouveau camescope :D Stroubi
En fait mon VP je l'ai depuis plus de deux ans. Mon LCD Full HD depuis 1 mois et ma Cam Sony H1 depuis quelques heures... et j'ai hate de la tester
Ce soir, je vais chercher mon Sony H1... comme ça je vais pouvoir tester de la HD sur mon écran!!! :D Pour mon pc, il est relié à mon VP en...
Quand j'ai acheté mon LCD le mois dernier, c'était pour le garder longtemps (pas la patience d'attendre le SED) ... c'est pour ça que j'ai prix...