Séparer les noms avec une virgule.
Jai installé ce logiciel de modelisation de lego et il est pas mal.Tu y trouvera TOUTES les briques lego(bonhommes,briques plates...) et il est...
Bonjour à tous je souhaiterai savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir transformer mes maquettes de lego en 3D.(Un logiciel facile d'...
a larriere de ta carte il y a un connecteur(S-VIDEO??) ou tu doi brancher un genre d' adaptateur pour composite.C'est cet adaptateur que jai paumé...
bonjour a tous voila, jai une carte ATI RADEON 9200 et jai perdu l' embout permettant de relier la carte a la tele.savez vous ou je purai en...
(s/pdif out) c quoi alors? cest une sortie rca femelle jaune(video=jaune)
je souhaiterai afficher mon ecran dordinateur sur ma tele en passant par ma carte mere(sortie composite video)(Asus p4c800E deluxe) comment...
il faut desactiver la case creer des clips lorsque l' assistant a terminé movie maker doit planter quand les clips sont crées je pense
si sur ma carte mere il y a une prise firewire,je peux faire de l' aquisition numerique?
ulead media studio7.0 propose des effets sympa,il nest pas tres compliqué et est livré avec pleins d'outils sympa,retouche video...
merci bob pour ce lien mais j' ai deja vu ce forum quelles sont les criteres pour avoir une bonne carte d' aquisition numerique? merci
il n'y a pas de perte de qualité? IEEE1394 cest du firewire c ca tu en a pour ton argent pour 10 €
doije obligatoirement prendre une carte daquisition analogique
SALUTE je voudrais savoir ,avec un camescope canon mvx3i numerique donc, quel station d' aquisition prendre pour faire du montage apres sur mon...
peut etre avec un chemin mobile genre avance 3d puis tu modifie les valeurs de largeur et hauteur
salute a tous existe til un site ou je peu trouver des backgrounds,vous savez des images que l'on incruste sur fond bleu ou vert 1 peu a la star...
split de bataille salute a tous voila disons que j' ai filmé une scene de bataille en panoramique(on voit les personages a bonnes distance l'un...
salute a tous voila g une video que je voudrais positioner sur l' ecran(genre un logo que je voudrais metre en haut a droite) mais sans...
personellement je trouve la reponse de vsb tres bien faites meme si guy jacques detaille bien lui aussi:bravo:
salute a tous je souhaite aquerir prochainement un camescope numerique et je vous pose la question "quel est selon vous parmis ces 5 choix le...
c quoi Stabilisateur optique numérique quel est la definition de Stabilisateur optique numérique merci