Séparer les noms avec une virgule.
bjr je sais que soumettre un probleme relatif a studio ver 7 n est pas super d actualite .mais voila ce programme marchait impeccable sur mon...
grtaveur dvd externe bjr quelqu un peut il me conseiller un bon graveur DVD externe? merci
DC 10 + 50 euros interessant pour ceux qui ont encore du Hi8
j ai deja essaye radtool mais j ai systematiquement une erreur a la creation de l avi."error creating avi output file"..y a til un moyend e...
bjr pourriez vs me conseiller un soft simple pour convertir mes quictime genre par mon appareil phoito numerique en fichier avi ou mpeg.j ai...
qu apporte en plus le WMP 8 (en gros ) sur la version 7? merci
barriere 4 giga bon et que conseillez vs de faire pour creer un avi de+ de 4 giga? scinder le projet en deux j imagine mais apres,comment monter...
bonsoir j ai un avi dv de quelques giga que je souhaite convertir en mpeg 1 pour lecture sur PC uniquement. je voudrais avoir quelques tuyaux...
K7 Dv en magasin vous connaissez des magasions a Paris ou les DV 60 minustes sonbt a 5 euros environ vous?merci me filer l adresse A+
comment reconnait on si on a le codec microsoft dv installe sur sa becane.proprite multimedia j imagine mais quel est le nom du codec...
bjr j ai un appreil numerique qui produit des sequneces video emn .mov>quel est le soft le plus simple qui permet de les transformer enm...
ne pas oublier que la "qualite epoustoufflante" des divx que tu vois provient aussi de la source (pas d un camescope mono ccd)...
j ai monte un film sur pinnacle studio 7 +encodage vcd tsunami.Resultat moyen pour les images maisc aon savait en revanche le son est tres...
j ai lu quelque part que les dernieres versions tsunami sont bridées en mpeg 2 y compris ds le delai des 30 jours d essai.quelqu un peut...
recemment j ai eu la surprise de voir WMP lire correctement mes fichiers encodés en format svcd ou dvd via pinnacle studio dv et studio 7,alors...
je ne suis pas sur que pinnacle ait installe des codecs Mpeg2 à l install car pendant longtemps je n ai pu lire correctement les svcd et autre...
euh.je precise que dans tsu j ai choisi l image en 720*576
peigne je viens d essayer.ca marche pas mal avec option "double (field,adaptation) en fin!! merci pour ton aide
j ai sorti un film de 15 minutes en format dvd propose par la carte studio dv +soft pinnacle 7.le resulltat fait 600 Mo. c est a ce jour ce que j...
effet de peigne franchement je viens d essayer,le resultat n est pas tres different si je coche ou non cette option.Cet effet apparait en fait...