Separate names with a comma.
Perso, j'ai une Tiger MP et 2 XP 1700 et pas de soucis, pas de patch, rien. Aucun driver à installer en dehors du driver AGP de AMD. Pas bien...
;)
Les cartes mères Abit sont à réserver aux bidouilleurs car elles sont très largement tweakables mais ont des composants de piètres qualités (des...
Les AMD marchent très bien, mais il faut éviter les chipset VIA. Personnellement, je tourne avec une Tyan Tiger MP et aucun plantage. Pour les...
Canopus a enfin sorti un patch qui permet d'accélérer le boot lorsque le buffer est réglé sur 3 secondes ou plus sous XP. Il est disponible dans...
Le site japonais de Canopus fournit une version beta du driver 1.04. Cela améliore je crois les fonctionnalités d'encodage MPEG2 (si carte...
Première est compatible avec Win XP. Pour la Storm, les drivers actuels permettent d'utiliser la carte sous Win XP sans problème. Mais ce ne...
sur ce lien (en anglais): http://www.guygraphics.com/index.html?canopus/mpeg.html&1 il y a un test de la carte d'encodage. Elle est...