Séparer les noms avec une virgule.
Merci, merci pour cette réponse! J'y avais effcetivement pensé. Ai même fait un test... Je trouve que la compression/conversion en DV PAL 16:9...
Bonjour, J'ai tourné un 52' avec mon EX3. En HDV 1080i. Il a été ensuite monté dans FCP 6.5, et je dois sortir pour le diffuseur un PAD en 16:9...
Bonjour J'ai monter sur FCP6 en DV PAL. Je dois exporter en H264 pour lecture des vidéos dans un player flash, le tout dans un DVDROM avec des...
merci de la réponse. comment dois je exporter le projet d'adrenaline? comment ensuite l'intégrer dans xpress pro?
peut-on récupérer un projet prémonté sur adrenaline dans avid xpresspro? si oui, quelles sont les étapes de la procédure? urgent. merci
photozoom salut bouli, je m'ineterroge sur la redimension en pixel PAL que l'on doit spécifier à photozoom? 720 x 768... ça correspond à quoi...
cool, j'essaie ça vite et je te dis... juste, quelle est la différence par rapport au resize classique? en strechant l'image 4:3 (étirer...
si j'ai tout bien compris, on exporte le clip à convertir, découpé en images tiffs successives, et on les retraite via le soft de retouche photo...
mais encore... hello bouli, quelque chose à voir avec "un éléphant ça trompe énormémént" (v.Lanoux) ton pseudo? merci pour le tuyau. suis allé...
salut à tous, voilà mon problème : j'ai 2 sources, du DVCam tourné sur une DSR570 en 16:9 et du DV tourné sur la Pana DVX100 en 4:3 letterbox....