Separate names with a comma.
Sacha, merci de ta réponse rapide et qui me renseigne de façon pertinente. A la prochaine.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la réalisation d'éléments virtuels dans 1ere Pro ? Savez-vous si un didacticiel est sur le point s'être...
L'exportation video te permet de visualiser ton montage sur le moniteur de ton PC.
jE NE SUIS PAS CERTAIN DE LA SOLUTION? MAIS VA VOIR DANS LA FENETRE "INSTANT video" ET VERRIFIE DANS LES REGLAGES QUE C'EST BIEN TA CAMERA QUI...
En principe en appuyant sur la touche "Entrée" le défilement de tes vues de la time line devraient être lues en temps réel avec les éventuels...
OK pour l'excellente réponse d'olivier, mais à mon avis trop complexe pour notre cher Memphis. Je ne pense pas que cela réponde exactement à sa...
Ton histoire me parait un peu compliquée! Pourquoi ne pas réaliser ton montage normalement et celui ci une fois fini, demander un encodage à Mpeg...
Non pas de forfait à la journée. Mais à mon humble avis pour 60 euros la journée, tu ne trouveras pas mieux. Et puis je te rappelle que c'est pour...
D'après les expériences que j'ai déjà faites, si tu connais déjà la logique de l'utilisation de l'ordinateur, en bossant bien sur 1 journée on...
Je suis à SARZEAU Morbihan, je suis prof de gym et pour renflouer la caisse de l'association sportive je donne une initiation à "Première" pour 30...
Tu dois encoder au format MPeg 2. Pour cela vas dans exporter montage et clique sur Mpeg encoder. là tu choisiras ton format d'exportation. Une...
Au tournage tu peux et tu dois utiliser un fond bleu ou vert, par exemple une bâche, type de celles que l'on trouve dans les magasins de bricolage...
A mon avis il faut réinstaller Première. Mais attention normalement il faut l'installer avant d'installer la carte d'acquisition. Cet ordre a t il...
Export avec Première Vas voir dans instant vidéo dans la petite fenêtre sortie DV, il est possible qu'y soit indiqué '' rendu logiciel'', il faut...