Séparer les noms avec une virgule.
Suite erreur de commande, lcdvf pour 550D. NEUF non déballé. 120euros + port. jerome(arobase)madeinfrog.com [IMG]
VENDS LCDVF NEUF pour Canon 550D Suite erreur de commande, je vais recevoir 2 lcdvf pour 550D. J'en remets un à la vente NEUF. 140euros +...
Encore sous blister et emballage. (une ouverte pour vérification) Modèle bien connu des pros pour dvx100 ou Hvx 200 notamment Unitaire env 5...
Jamais utilisées 50 euros FDPI jerome@madeinfrog.com
Sac Photo CRUMPLER PRETTY BOY 3000 L vert olive / beige Prix de vente : 30€ Port 8 euros. Impeccable Je l'ai utilisé qq. mois avec un...
Voici un article sur le "che" de soderbergh Le «Che» fait pschiit? - Tout savoir sur les dernières actualités politiques, monde, société,...
Je vends 3 k7 PDV 184 neuves, jamais utilisées. Prix 70 euros port inclus jerome@madeinfrog.com
Bonjour, Comment utiliser les modeles motion en 29.97i sur un projet 25 images ( 720p) Merci de votre aide
Bonjour, -Malette -3 mandarines -3 volets -3 pieds Excellent état. ( photo à venir ) Prix 600 euros ttc, tva récupérable....
Bonjour, Pour des raisons personnelles , un collaborateur doit renoncer à sa red one dont la livraison était prévue en juillet . Sa commande a...
Moniteur 23"Sony avec interface de contrôle et carte HD SDI optionnelle Environ 18 mois. 2000 euros ttc. tva non récupérable [IMG]
L'ensemble comprend, excellent état. jerome(a)madeinfrog.com -Le Trépied Cartoni alu ( NOIR ) T623 supportant jusqu'a 80kg, bol de 100mm...
Cause passage RED jerome(a)madeinfrog.com Nous vendons notre ensemble hvx200, le kit comprend: -Camescope HVX200 -2 cartes P2 8go...
Nous vendons notre moniteur portable entrées composantes HD L'ensemble comprend -Le moniteur ( alim vlock ou xlr ) -Un bras noga -Un sac...
Nous vendons nos 2 hf complets SENNHEISER serie 500. Etat proche du neuf .Achat en 2006. Un kit comprend -Emetteur SK500 -Récepteur EK500...
La grue est en excellent état. Vous pouvez la voir a Boulogne ainsi que tout le reste du matériel. contact : jerome(a)madeinfrog.com...
Minette à LED, excellent état, avec 2 filtres et volets. Branchement D TAP contact : jerome(a)madeinfrog.com Consommation 11W. Dimmable....
Cause changement d'activité, nous vendons l'ensemble de notre matériel. Peu servi, excellent état. Dimmable, telecommandable, ballast integré....
Matériel vendu
Materiel ( divalight 400, hvx200, grue, marshall, hf ... ) Cause chgt matériel et activités -Vends 3 diva light 400, avec 4tubes +3 rechange,...