Separate names with a comma.
salut ma question est peut etre bizarre mais mon probleme c'est que lorsque je lis mes dvd (son en 5.1) sur mon portable(stereo) le son est a...
Salut...........Je comprends pas pinnacle studio rame quand je reduis la fenetre ou pour appliquer certains effets a mes videos.Je possede un p4...
J'aimerais savoir si je rajoute un port firewire(IEEE1934) et le logiciel videomaker fournis par windows Xp me suffisait a transferer mes films...
Existe -t-ilk une carte qui ferait a la fois acquisition dv pour transferer mes video sur mon pc et qui ferait aussi a la fois carte tuner pour...
Je voudrais savoir que vaut ce site ????????????????????
Quels sont les sites de confiance et competitifs pour l'achat d'un camescope numerique?????????????????:help:
Par ma question posee ci dessous je voulais dire est on oblige constamment de regler l'image filmee????????????Je suis novice si ma question vous...
Est ce que la mise au point manuelle sur un camescope peut poser problemes qaunt a l'utilisation du camescope et quels sont les contraintes que...
Repondre acette question me permettra de faire du menage dans le choix d'un camescope. Car j(hesite encore entre :...