Séparer les noms avec une virgule.
au prix que les disques durs coutent aujourd'hui! ma solution est simplement un boitier a disque dur firewire, et une bibliotheque de disques durs...
pourtant quand je fais des tests ici avec des settings semblables et une taille de fichier quasi-identique, le VP6 me donne une bien meilleure...
c'est beaucoup plus fonctionnel comme ça il reste quelques ajustements mais continuez !!!!
<span style="color: #3366ff">Gabriel a réalisé un tutoriel de grande qualité sur le mode des tutosvidéo du Repaire, et...
wow merci beaucoup ! je vais me mettre à bricoler ;) je ferai suite de mes développements sur le forum !! ça risque de me prendre un petit...
Bonjour! Quelqu'un connaît la technique pour faire un film 3D ?.... regardable avec des lunettes vertes et rouges ;) je sais que ça se fait...
c'est pile ce qu'uil me fallait! merci ;)
bonjour! je souhaite recréer un effet bien précis: je veux qu'une déformation de l'image se produise dans mon plan, comme si, par exemple, un...
upp!! ;) yen a qui ont des résultats ??
J'ai eu à faire cette manipulation récemment j'utilise DVD Architect (de sony) pour graver mes DVD... avec ce logiciel, tu peux importer un...
eh.. thux, je sais pas si ton post à un lien! quoi qu'il en soit, mon cher Tanguy, tu peux encoder ton vidéo en .FLV (c'est un format de vidéo...
Vegas (de Sony Pictures) est capable de lire les .VOB (avec le codec MainConcept (ou un autre) installé) Moi j'utilise Magic DVD Ripper.... ça...
bon, dans ce cas ben faut faire des tests ;) tout cas chez moi, en mpeg2 avec MainConcept ça travail tres bien
Salut ! Fais toi un rectangle dans Photoshop, designé comme tu veux... fais le vert. tu peux utiliser un filtre correcteur... n'importe...
bah le meilleur moyen serait peut-être de convertir tous tes vidéos différents en AVI... pur si possible! je sais que Vegas travail bien avec...
je vous fait part de mes discussions avec adobe désolé pour l'anglais massacré, j'étais pressé et fâché ;) --------------------- Hi! i...
Première Pro 2 et After effects 7 me donnent des OUT OF MEMORY quand je fais des rendus !! je sais que ce problème se règle peut-être de cette...
Bonjour! je viens de m'acheter ça: Intel Dual Core 2.13ghz 2go de ram ATI all-in-wonder X1900 j'ai premiere 2.0, et lors de capture...
Bonjour! YouTube - OK Go - "Do What You Want" comment ils font !! un rack de cam... ex: 30 caméras qui filment à une hauteur différente??...
NikeGolf Nike a filmé le swing de Tiger Wood avec une cam qui peut aller jusqu'a 4000 frames/secondes wow !