Séparer les noms avec une virgule.
Perso je trouve aussi que c'est une fonction que les FCP ou FCE devraient intégrer, ce n'est pas une histoire de copier ou pas la concurrence,...
La réponse donnée est bizarre, le timecode (date / heure) est sur la bande DV, ça me paraîtrait bizarre qu'il ne soit pas sur le fichier DV...
Bonjour, Alors bon j'ai un clip vidéo avec de l'audio stéréo. Mais à certains moments de l'audio, j'ai des pics audio, comme une porte qui...
Certains sauront mieux t'aiguiller, mais le principe c'est de mettre ton générique sur la piste vidéo 1, ta vidéo sur la piste vidéo 2, de réduire...
Accessoirement ton écran n'est pas en 4/3. 1280 / 1024 ça fait 1,25 4 / 3 ça fait 1,33 ^^ Je ne sais pas si tu peux ou pas importer une vidéo...
Tu peux essayer sinon sur les sites style dailymotion ou youtube, puis tu mets le lien ici.
En même temps vu que dans la version studio, il y a max 4 pistes audio, c'est difficile de faire un travail par piste, on est vite limité :)
C'est dommage pour les effets audio. C'est pas sony vegas qui était à l'origine un outil pour le traitement audio? Avec la version pro et les...
En fait j'ai posé la question au support sony. Réponse : impossible dans la version studio, il faut la version pro.
Donc ce serait une fonctionnalité qui existait sur une ancienne version de movie studio et qui a été enlevée après?
Moi pareil, je me demande si dans DVD Architect Studio 4.5 il est possible ou pas de mettre des sous-titres, et si oui, comment ? Je n'ai pas...
Comme je le disais, que sur la version pro. Ici : Sony Creative Software - Vegas Pro 8 - Vegas Family Comparison Ligne : "Imbrication de...
Pour les pièces jointes, évite les documents word, tout le monde n'a pas word, et certains n'aiment pas word à cause des risques de virus macro....
Mais une fois qu'on a découpé avec S, on fait comment pour appliquer un effet ? Je ne connais que le bouton à gauche de la timeline, qui créé...
D'après ce que j'ai vu des features, l'imbrication de projets n'est possible que dans la version pro de Vegas. Dans les versions movie studio...
Bonjour, Y a t-il moyen d'appliquer des effets audio/vidéo seulement sur une partie de la timeline et pas son ensemble? Merci
Merci ^^ En fait, concernant ton 1/, je ne parle pas de l'emplacement des vidéos d'origine, d'ailleurs je n'utilise pas Vegas pour récupérer la...
Bonjour, Est-il possible d'envoyer un projet directement à DVD Architect ? Ou alors il faut créer les fichiers vidéos à partir de Movie Studio...
C'est quand même dommage que Vegas ne mette pas ces fichiers d'onde dans le répertoire du projet :) Je n'aime pas ce mélange de fichiers. En même...
Bonjour, Je ne comprend pas, quand j'ouvre un fichier vidéo en mode découpage, le son est saccadé, alors qu'il est bon une fois le fichier sur...