Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'arrive pas à encoder une vidéo de 7min avec windows media encoder 9 ! Au bout d'un certain temps mon pc redemarre ! C'est super...
Peritel Salut, TT d'abord merci de ta réponse ! Je viens aussi de penser à cette solution , a savoir de laisser le branchement actuel et de...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur DVD avec kit 5.1 de marque Philips ! Seulement je ne vois pas du tout comment le brancher...
Bonjour, Je viens de creer mon premier VCD masi je suis assez surpris de la qualité ! En format VCD la résolution est de 352X288 me semble t-il...
Salut, Oui merci mais mon probleme est la : je n'ai pas le fichier .VSP !!! Ma video est en avi , je l'ai mis sous ce format avec Ulead !...
Bonjour, J'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Premiere ! Je n'arrive pas a retravailler une video en AVI alors que ca marche avec une...
Salut, Merci de vos réponses ! J'ai telecharge Premiere d'Adobe et c'est vra ique c'est assez compexle , de plus il est en anglais !! Je vais...
Salut, Merci de te réponse et de ton aide ! Premiere 6 pourrait fonctionner avec la carte Dazzle DV GO ? Ou pourrais je me le procurer ? Ce...
Bonjour, Je possede le logiciel Ulead Video Studio !! J'ai un film sur mon disque dur que je souhaiterai retravailler avec le logiciel cite...
Salut, Personnellement je pense qu'acheter un intel est une grosse connerie !! Tu prends un AMD Athlon ca marche top !! Il faut juste rajouter...
Bonjour, Peut on encoder en divx avec ce logiciel ? Si non pouvez-vous m'indiquer des noms de logiciels qui encodent en divx et ou je peux les...
Salut, Merci de ton aide je vais essayer de trouver la version 8.51 ! A+ Romain
Salut On m'a dit de poser ma question sur ce forum pour avoir plus de réponses !! Si vous pouviez m'aider ce serait plutot cool !! A+ et...
Bonjour, Je désire mettre une video au format MPEG 4 avec NeoDivx !! Je me suis apercu qu'avant de la convertir je devais la mettre en D2V...
SAlut, Je le fais a partir de Ulead VIdeo Studio ! A+ Romain
Divx Oui merci de ton aide !! Mais pourquoi puis je que convertir en MPEG 4 a partir d'un fichier D2V a koi correspond ce type de fichier ?...
Bonjour, Ayant fait un film en MPEG 1 je desire maintenant le mettre au format real player afin de diffuser ce film sur mon site internet !!...
log OK merci je vais essayer !! A+ Romain
Log En fait tu n'as pas compris ce que je voulais dire !! Lorsque l'on fait un montage on a toutes les sequences et le fichier de montage dans...