Séparer les noms avec une virgule.
Salut Pour commencer, la seule solution pour transférer des vidéos en numérique du cam. vers le PC est une carte FireWire. Le port USB sert, lui,...
Salut Je rejoins ce qu'à dit f.treguer, mais, pour du tirage 10x15, un caméscope de 800 000 pixels peut prendre des photos correctes. Ppar...
Salut Pour la taille, un caméscope petit (de poche ou vertical) est plus facile à transporter, mais, à mon avis, il vaut mieux un caméscope de...
Entièrement d'accord avec toi Pour ceux qui veulent plus d'infos, ce sujet est très intéressant. A+
Salut Cela dépend des performances et de la qualité de l'écran. C'est vrai qu'il y a encore des pb au niveau de la colorimétrie, mais quel gain...
ou la ATI Radeon 9000 Pro.
Salut C'est dommage de laisser tomber Pinnacle Studio DV+ et Studio 8, surtout que ton pb (assez courant) devrait se résoudre en téléchargeant...
Peut-être, mais le fait est que la mémoire virtuelle est représentée sur le disque dur par un fichier de swap (aussi appelé "fichier d'échange")....
Où ça ?! Du 3,3 Mbps pour 36.94 euros/mois, ça doit être aux Etats-Unis ou au Canada, non ? Pour Vpphil : Effectivement, ça à l'air de rentrer...
Salut C'est un pb assez courant (et aussi assez énervant:D ), qui devrait se résoudre en téléchargeant et en installant les derniers Drivers...
Salut Normalement, il n'y a pas de raison pour que l'assembleur ou le vendeur installe une carte incompatible avec ton PC, ou source de conflits...
Salut La mémoire virtuelle est une partie du disque dur où Windows va stocker les informations en cours de traitement lorsqu'il n'a plus de place...
Salut Dans le cas d'une carte FireWire de base, tous les calculs des effets sont gérés par le processeur, d'où une durée de calcul assez élevé...
Salut C'est vrai, qu'au lieu de copier le fichier sur une disquette, on peux aussi le renommer en .sav, tout en le laissant au même endroit, et...
Salut Tu peux toujours essayer, mais en prenant garde à faire une copie de la version actuelle pour pouvoir la restaurer en cas de pb....
Salut Quelle est ta version de la DLL ? (Démarrer > Rechercher > Fichiers ou Dossiers ; nommé = "Dvcodec.dll" ; Rechercher maintenant ; dans le...
Salut Au fait, jette un coup d'oeil au site de Pinnacle (sur Studio 7.0). Essaie aussi de télécharger les derniers pilotes. A+
Entièrement daccord avec toi Une autre chose, aussi : quand il y a très peu de luminosité et qu'on ne peut pas éclairer (lieux publics par ex.),...
Salut Je parlais pas de contacter Pinnacle, juste de télécharger leurs derniers Pilotes sur leur site de support. Mais c'est vrai que leur...
Salut, Oups !! Désolé f.treguer, j'ai effectivement confondu les versions ! Merci de m'avoir corrigé, je parlais de la 1.06 (que j'ai apppellée...