Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Le plus simple, si vous pouvez approcher la fleur du PC ou l'inverse est de charger le petit logiciel CaptureFlux de Paul Gaga. Logiciel...
Bonjour, J'utilise CaptureFlux pour acquisition image par image avec un caméscope Canon MVX 3i. Logiciel formidable, merci au génial Paul Glagla...
Les anciennes caméra ou certaines semi professionnelles à cassette mini DV ne se mettent pas en veille lorsque l'on ne met pas de cassette. Ce qui...
Où est ce lien ? Merci beaucoup
Prestataires pour transfert de films Bonjour Je n'ai jamais vu un transfert de super 8 sur DVD propre par un professionnel. Faites le vous même...
Int en 16/9 BONJOUR ATTENTION : Ce logiciel commence à dater et ne fonctionne pas en 16/9. Dommage ! Sinon parfait au format 768 x 576 A+
Bonjour et merci à MIC57. Merci pour la réponse donnant une solution que j'avais essayée, mais la définition ne me convient pas. Tant pis,...
itin de jcm Bonjour ; Bravo pour ce logiciel ! Je l'utilise depuis un bout de temps en 4/3 et retranscrit dans studio de Pinnacle. Pas de...
Un homme averti en vos deux Bonjour Pour ceux qui sont intéresses : la griffe porte accessoires dite intelligente des caméscopes Canon n'est...
Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé. Bonne journée
Bonjour les matinaux La connexion de la griffe d'un microphone DM-50 est-elle identique à la griffe du DM-100 de chez Canon ? C'est micro...
Le MKE 400 de chez Sennheiser est aussi très performant et moins cher. Il a surtout l'avantage de se fixer sur la griffe du caméscope et de se...
Bonjour, Mon caméscope Canon est équipé d'un microphone Dm-50 avec sa bonnette anti-vent en mousse d'origine. Celle-ci n'étant pas suffisante...