Séparer les noms avec une virgule.
apple codec intermediate euh, je suis un peu novice, je viens d'installer fcp et je bosse avec une hmc 151, et donc en avchd (je crois) et je...
Hello Je suis novice. Et me pose la question de savoir si avoir un petit moniteur de terrain lcd, a son utilité, quand on tourne, avec une...
Hello j'ai du mal à saisir les moments ou je dois me servir de tel ou tel fichier scenes files. Le manuel est assez laconique là dessus. Et si...
Infos sur les fichiers "scenes files" de la 151 Hello J'adore ma caméra et fait plein d'expériences avec. (oui je suis novice) Or j'ai du mal à...
Bonjour... Je suis à la recherche d'un bouquin de référence sur la vidéo (celui de Bellaiche ?). Qui aurait l'avantage d'apprendre à travailler...
hello titoune J'ai un peu le même souci que toi et je ne trouve pas la réponse à ta question : final cut express peut il récupérer les rushes...
Hello On me dit que le micro de la gy hm 100 E est un vilain ? Par quoi le remplacer (autour de 200 euros le micro mono) ? J'ai lu sur le forum...