Séparer les noms avec une virgule.
J 'ai trouvé ca et je trouve tout simplement la qualité de video incroyable, c'est du 30I/S en 640X480 (gare au faux 16/9 qui sont des simples...
Ton offre en privé (avec la cam en plus me semble un peu plus interessante ... :-) Je te tiens au courant en privé ...
Echange l'ensemble ci-dessous suivant contre un palm ...faire offre serieuse ... 1 moduleSennheiser k6p ("p" pr phantom) + 1 module me66...
Je recherche une personne capable de filmer des mariages en collaboration avec un photographe. La personne devra etre capable de fournir un...
sorry n,on désolé (je savais qu'i l me manquait qq chose :D ) petit conseil, c'estsuremment lun des achats dont on peut se passe le plus en...
Details des offres ... Pour la camera TRI-CCD http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21013 Pour les micros...
Salut je vends en ce moment ma xm2 toue neuve avec facture etc ..garantie 2 ans servie 1 heure... L a raison de cette vente, besoin d'entrée...
Salut j aimerais enchanger mon module K6P qui fonctionne avec alim phantom contre un K6 qui lui fonctionne avec pile ... appellez moi au 06 60...