Séparer les noms avec une virgule.
Pas de réaction aux premières images du GH4 mises en ligne par Emmanuel Pampuri ? A ma connaissance les seules downloadables en 4k non issues...
Aie aie aie, je me suis pris les pieds dans le tapis :-) PDC quasi infinie effectivement pour un petit capteur ...
Risquons un HS :unsure: J'aurais tendance à dire qu'en dessous de 1500 euros, il y a deux catégories : - les DSLR et mirrorless hors...
Du haut de mes connaissances réduites en vidéo, je me pose une question : La qualité d'images des GH2 GH3, GM1, etc, provient d'une image plein...
Ahhh, là ça ressemble plus à ce que j'avais vu de cette caméra. Sans caisson c'est nettement mieux ;-) Perso je trouve l'image nettement plus...
merci beaucoup pour ce test poussé ! Utilisais-tu les caméras avec ou sans caisson ? Je suis assez surpris du rendu moyen de la sony par...
En fait je parle d'un bridge, pas d'un reflex ... ;-) J'ai un 550D pour la photo, que je n'utilise jamais en video : résolution très moyenne,...
Je n'ai pas la prétention d'avoir testé en détail non plus, attention, mais tous les rushs que j'ai vu, ou pris moi-même en magasin et au salon de...
Une solution pourrait être ... un bridge. J'ai le sony HX100 V depuis un an et j'en suis très content, je ne l'utilise qu'en vidéo. Qualité...
Autant pour moi, je pensais qu'il s'agissait de la vidéo. Ca m'étonnait un peu :-)
Et quid de la capture en RAW ? Je suis néophyte en vidéo, mais ça me parait être une première dans cette gamme de prix et de loin le plus gros...
Je me pose la question depuis longtemps : peut-on envisager de démonter (...) l'objectif d'un camescope HD et de le relier au reste par un cable ?
Je vends mon Canon HV10, acheté à la FNAC en Juin 2007. Livré avec une batterie adaptable supplémentaire et un complément grand angle Hama....
Tout est dans le titre :) Me contacter par MP.
La résolution des bullet cam, je ne suis pas sûr qu'il faille prendre ça à la lettre. Perso je n'ai vu que des différences minimes en passant...
Quelqu'un aurait un lien ou une référence pour ce genre de caméra ?
Franchement non, à mon sens même 380 lignes sont suffisantes.
Bonjour, et meci pour le compte rendu très instructif. Je suis aussi très intéressé par ce HDV qu'on peut emporter un peu partout. Si j'osais...
Explication : existe-t-il des diffécences notables de qualité entre deux camescopes DV utilisés en tant qu'enregistreur , indépendamment donc de...