Séparer les noms avec une virgule.
;)Tout à fait d'accord pour les fondus. Pas de début ni de fin brutale. Merci encore pour tout. Bonne soirée ! Alti
Encore une histoire de chapitres (Résolu) Bonsoir ! YES, ça fonctionne. Voir la réponse d'Agdimage, que je remercie, dans le post de...
:-) Ok, Agdimage ! J'ai déjà vu la méthode, le manuel, les tutos video,tes interventions, et en général je sais faire des menus,pour avoir...
Bonsoir ! Je rebondis sur ce post, j'ai le même problème que j'évoque dans un post à moi un peu au-dessus. Ok pour la méthode, elle est...
Pas d'idées ? Bonsoir, je n'ai pas encore trouvé la solution. Persévérons.
:hello: Bonsoir ! après 1 h 30 de galère, vu pas mal de tutos, y compris video, super bien faits, un p'tit message et je vais me coucher....
Bonsoir, et merci à tous ! Bons montages, Alti:hello:
Pas grave ! Merci pour la liste de tutos. Je débute (6 moins) sur Vegas platinum pro pack 9, après quelques années passées sur Media studio, et...
:hello: Bonjour ! J'arrive un peu tard, mais j'en rajoute une couche en faveur des K7 (j'ai un TRV 345). Les disques durs de 1 To, c'est...
Bonne année à tous ! Super idée, les nouveaux tutos. :good: Juste une remarque (pour débuter l'année) : "Pour bien débuter la seconde...
Bonjour ! Oui, j'en connais 1, et je l'utilise avec bonheur. Curieux que tu n'en ai pas entendu parler. C'est sclive (scenalyzer live). Il te...
Bonsoir ! Bon. Pour ce pb, pas trouvé, je m'y suis pris autrement. En fait les noms des morceaux sont alignés (sur 3 lignes), et au-dessus de...
Bonjour à tous ! Ca fait un bout de temps que j'utilise DVDLAB, mais je bute sur une petite chose qui me semble très simple. Pour un DVD...
Bonjour, Claude. Es-tu sûr qu'il n'y a pas ne serait-ce qu'une image noir au début du plan ? Tu peux le voir en modifiant l'échelle de la...
OUH LA LA ! Je vois que mon post sur l'avenir de la K7 a un poil dévié. Mais je suis pas sûr que la question du référencement des...
Un peu d'humour dans ce monde de brutes... Merci ! :) Par contre, plus sérieux. En qualité maxi, quelle durée pourra t-on filmer sur 4 Go...
Merci, Bob. 8 mn entre ma question et ta 1ère réponse (mon PC est parfaitement à l'heure), c'est presque du chat. Bon, si j'ai bien compris...
J'ai oublié BOB... C'est scandaleux. Bien évidemment, j'ai lu et relu tes dernières réflexions sur les critères d'achat d'un camescope (pas...
Bonjour à tous ! (et toutes) Je poste dans DV, mais le modo le mettre ailleurs. On en a assez parlé, des formats, de la disparition de la...
Ok et bon courage !