Séparer les noms avec une virgule.
;)Tout à fait d'accord pour les fondus. Pas de début ni de fin brutale. Merci encore pour tout. Bonne soirée ! Alti
Encore une histoire de chapitres (Résolu) Bonsoir ! YES, ça fonctionne. Voir la réponse d'Agdimage, que je remercie, dans le post de...
:-) Ok, Agdimage ! J'ai déjà vu la méthode, le manuel, les tutos video,tes interventions, et en général je sais faire des menus,pour avoir...
Bonsoir ! Je rebondis sur ce post, j'ai le même problème que j'évoque dans un post à moi un peu au-dessus. Ok pour la méthode, elle est...
Pas d'idées ? Bonsoir, je n'ai pas encore trouvé la solution. Persévérons.
:hello: Bonsoir ! après 1 h 30 de galère, vu pas mal de tutos, y compris video, super bien faits, un p'tit message et je vais me coucher....
Bonsoir, et merci à tous ! Bons montages, Alti:hello:
Pas grave ! Merci pour la liste de tutos. Je débute (6 moins) sur Vegas platinum pro pack 9, après quelques années passées sur Media studio, et...
:hello: Bonjour ! J'arrive un peu tard, mais j'en rajoute une couche en faveur des K7 (j'ai un TRV 345). Les disques durs de 1 To, c'est...
Bonne année à tous ! Super idée, les nouveaux tutos. :good: Juste une remarque (pour débuter l'année) : "Pour bien débuter la seconde...
Bonjour ! Oui, j'en connais 1, et je l'utilise avec bonheur. Curieux que tu n'en ai pas entendu parler. C'est sclive (scenalyzer live). Il te...
Bonsoir ! Bon. Pour ce pb, pas trouvé, je m'y suis pris autrement. En fait les noms des morceaux sont alignés (sur 3 lignes), et au-dessus de...
Bonjour à tous ! Ca fait un bout de temps que j'utilise DVDLAB, mais je bute sur une petite chose qui me semble très simple. Pour un DVD...
Bonjour, Claude. Es-tu sûr qu'il n'y a pas ne serait-ce qu'une image noir au début du plan ? Tu peux le voir en modifiant l'échelle de la...
OUH LA LA ! Je vois que mon post sur l'avenir de la K7 a un poil dévié. Mais je suis pas sûr que la question du référencement des...